Le décret de nomination a été rendu public le lundi 26 avril 2021.
Angeline Florence Ngomo est la nouvelle présidente du Conseil d’Administration (PCA) de l’Imprimerie nationale. Nommée par décret présidentiel hier, elle remplace à ce poste, Moïse Ngae Moubeke, décédé en octobre 2020.
Après cette haute marque de confiance du chef d l’Etat, la PCA de l’entreprise que dirie par Walter Paul Komoa exprimé sa gratitude à la divinité qui a tenu la main du président Paul Biya pour signer le décret qui la met aux anges.
« Je voudrais tout d’abord rendre grâce à Dieu. Je voudrais ensuite exprimer ma gratitude à son Excellence le Président de la République qui, une fois de plus, me fait le très haut honneur de m’accorder sa très haute confiance. Et je saisis naturellement l’occasion pour lui adresser un déférent hommage pour la promotion du genre. Je voudrais enfin dire que j’aborde cette nomination avec beaucoup d’humilité, c’est avec humilité que je m’engage à œuvrer aux côtés du directeur général et avec l’ensemble du personnel pour le repositionnement de l’Imprimerie Nationale au cœur d’une filière qui est très importante mais où la concurrence est très rude », a déclaré la concernée ce matin sur les antennes de la CRTV Radio.