in

Mohamadou Idrissou séjourne dans un centre de détention en Autriche

Mohamadou Idrissou17

Mohamadou Idrissou est dans une bien mauvaise posture en Autriche. Selon plusieurs sources concordantes,  une expulsion de l’ancien internationale camerounais  vers son pays est fortement envisagée.


Mohamadou Idrissou17
Mohamadou Idrissou (c) Droits réservés

C’est le patron du DSV Leoben, club de quatrième division locale dans lequel le lion indomptable évolue qui a lancé l’alerte en déclarant au média Kronenzeitung Edi Lieber que : «Mouhamadou Idrissou est au centre de détention de Vordernberg. Apparemment, quelque chose n’allait pas avec ses papiers».

{source}

<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Mohamadou Idrissou est dans de sales draps. L&#39;attaquant camerounais, qui poursuit sa carrière dans les divisions inférieures autrichiennes, risque l&#39;expulsion.<br><br>« Mo Idrissou est au centre de détention de Vordernberg. Apparemment, quelque chose n’allait pas avec ses papiers» <a href=”https://t.co/lzpFhpRIb7″>pic.twitter.com/lzpFhpRIb7</a></p>&mdash; Griffe 2 FOOT?? (@griffe_2_FOOT) <a href=”https://twitter.com/griffe_2_FOOT/status/1206866006280458240?ref_src=twsrc%5Etfw”>December 17, 2019</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>

{/source}

Idrissou régulièrement dans de sales draps

L’ancien attaquant de l’équipe du Cameroun a déjà vécu une difficulté similaire. En 2013, alors qu’il évoluait avec le club allemand Kaiserslautern, il avait reçu une injonction d’éloignement suite à des menaces proférées à l’endroit de son ex-femme.

«J’ai vécu une vie fausse pendant des années. Je me suis beaucoup trompé, mais j’ai souvent été dupé», expliquaitil  à  Bild en 2018. Le joueur passé par Caen faisait ainsi allusion aux soucis de paiements de pensions alimentaires et extensions de vacances non autorisées qui le mettait en conflit avec son ancienne compagne. A cause d’elle, sa fortune aurait d’ailleurs pris un sérieux coup.

Aujourd’hui âgé de 39 ans poursuit sa carrière dans les divisions inférieures autrichiennes après avoir évolué en France, en Allemagne, avec Racing de Bafoussam et Coton Sport de Garoua au Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essomba

Dieudonné Essomba : « Le recours à l’autochtonie trahit le caractère irréaliste de l’Etat unitaire »

SDF Logo

Cameroun : Le SDF n’a pas boycotté les Municipales et Législatives 2020