in

Yvan Neyou justifie son hésitation à rejoindre les Lions par le passé

Yvan Neyou lion

Le patron technique de l’entrejeu de Saint-Etienne s’est exprimé au micro de la télévision de la Fédération camerounaise de football.

Yvan Neyou lion
Yvan Neyou (c) Droits réservés

Yvan Neyou va honorer sa première sélection avec les Lions indomptables à l’occasion de la double confrontation face aux Super Eagles le 4 et le 8 juin à venir. Le natif de Douala a fini par accepter la convocation de son pays d’origine après moult refus. Il a expliqué les raisons de son hésitation au micro de Fécafoot. « J’ai un peu hésité…non pas parce que je n’avais pas envie de venir, mais c’était plus par rapport à ma capacité à m’adapter à un autre style de jeu. On sait qu’en Afrique c’est un autre style de jeu, et à ce moment je ne savais pas si j’avais toutes les connaissances du haut niveau pour pouvoir venir en sélection nationale», assène-t-il. Le joueur de 24 ans se dit plus qu’heureux de défendre les couleurs de son pays.

« Je suis honoré et très heureux de cette convocation (…) Je suis fier d’être camerounais. C’est un groupe très accueillant où tout le monde a tout de suite essayé de mettre à l’aise. Je suis très heureux parce qu’en plus je suis né au Cameroun et mes parent et grands-parents ont toujours supporté le Cameroun. Je suis fier de pouvoir porter ce même maillot que beaucoup de grands joueurs qui ont fait vibrer le Cameroun. J’espère faire partie de l’équipe pour longtemps», a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Concesalo Antonio

Toni Conceiçao explique l’absence des joueurs locaux dans la tanière  

Sidar

Lutte contre le sida et le paludisme : Les États-Unis vont injecter près de 54 milliards de FCFA au Cameroun