in

Manaouda Malachie au sujet du Covid-19 : « nous entrons dans une phase compliquée de la pandémie »

malachie manaouda conf 1

Dans une publication sur son compte twitter, le 25 mai 2020, le Ministre de la Santé Publique parle d’une phase compliquée de la maladie.


malachie manaouda conf 1
Manaouda Malachie, Minsanté – DR

« Il est important de noter que nous entrons dans une phase compliquée de la pandémie. Nous devons donc, plus que jamais, nous protéger, protéger nos familles et protéger les autres en observant les gestes-barrières. Portez un masque en sortant et lavez-vous régulièrement les mains », constate Manaouda Malachie.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Il est important de noter que nous entrons dans une phase compliquée de la pandémie. Nous devons donc, plus que jamais, nous protéger, protéger nos familles et protéger les autres en observant les gestes-barrières. Portez un masque en sortant et lavez-vous régulièrement les mains</p>&mdash; Dr MANAOUDA MALACHIE (@DrManaouda) <a href=”https://twitter.com/DrManaouda/status/1264700737222836224?ref_src=twsrc%5Etfw”>May 24, 2020</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Le Dr Manaouda Malachie reconnait que nous sommes déterminés à combattre cette maladie et pour remporter le combat, il faut que chacun respecte les mesures barrières. « Notre détermination à vaincre, ensemble avec vous, la COVID dans notre pays, est plus que jamais grande et les personnels de santé sont tout aussi motivés pour remporter cette bataille. Mais la condition est que chacun de nous doit  observer et faire observer les gestes-barrières », ajoute le Minsanté.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Notre détermination à vaincre, ensemble avec vous, la COVID dans notre pays, est plus que jamais grande et les personnels de santé sont tout aussi motivés pour remporter cette bataille. Mais la condition est que chacun de nous doit observer et faire observer les gestes-barrières</p>&mdash; Dr MANAOUDA MALACHIE (@DrManaouda) <a href=”https://twitter.com/DrManaouda/status/1264705183076016128?ref_src=twsrc%5Etfw”>May 24, 2020</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Tout le monde  ne respecte les pas ces consignes, et la situation sanitaire s’aggrave. Malgré cette situation alarmante, le gouvernement maintient à rouvrir les écoles le 1er Juin. Certains camerounais se posent la question de savoir si ce n’est pas un acte prémédité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun : Un garçon de 14 ans percuté à mort par un camion à Ebolowa

    Charlotte dipanda web

    Après Valséro et Richard Bona et Longuè Longuè, Charlotte Dipanda appelle à la transition politique au Cameroun