in

Emission TV : Le camerounais Henri est 3eme du jeu « Koiffure Kitoko » sur A+

henri debout kitoko

La finale de la saison 2 du concours de coiffure « KOIFFURE KITOKO » s’est déroulée vendredi 05 mai 2017 sur A+, la chaine du divertissement du groupe canal +. Le Camerounais Henri occupe la troisième place du trio gagnant.


henri debout kitoko
Henri, debout, troisième saison 2 koiffure kitoko – DR

la saison 2 du jeu-concours Koiffure Kitoko  a démarré le vendredi 17 Mars à 20h30 et s’est achévé le vendredi 05 mai 2017. Pendant huit semaines les 8 candidats issus de huit pays africains (Côte d’Ivoire, RD Congo, Cameroun, Burkina Faso, Togo, Bénin, Sénégal, Gabon) ont été aux prises dans cette compétition. Au final, c’est la sénégalaise Manina qui remporte le concours et empoche la somme de 5 millions de francs CFA et le trophée de Meilleur coiffeur du continent. À la troisième place nous avons le camerounais Henri qui remporte 500.000 FCFA, à la deuxième place vient Alphonse remportant 1 million de FCFA.

Pour approfondir :   Paul Atanga Nji proclame la victoire de Paul Biya sur les séparatistes   

Pou cette 2e  Saison des innovations ont été apportées : La coqueluche des ivoiriens  Emma Lohoues est devenue  la nouvelle présentatrice de l’émission, l’émission a été tournée entièrement en Cote d’ivoire, le nombre de candidats  sélectionnés passe à 8 du et 2 nouveaux membres du Jury que sont  Awa Sanoko Mannequin international et N’guessan Kouassi  Professeur de coiffure  rejoignent Igor Mpiana le coiffeur des stars !

Pour la première édition, c’est Aimée Ndraman représentante de la cote d’Ivoire qui a été l’heureuse gagnante.

Pour approfondir :   Voici la nouvelle fonction d’Elisabeth Medou Badang, ancienne DG d’Orange Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

john fru ndi sdf

Cameroun : John Fru Ndi annonce le boycott des manifestations de la Fête nationale par le SDF

benjamin moukandjo lorient

Prix Marc-Vivien Foé 2017 : Benjamin Moukandjo dans le trio final