in

The voice Afrique Francophone : Les finalistes écrivent une pétition pour dénoncer l’arrêt brusque des activités de la saison 2

The Voice Afrique francophone saison 2

Après la pause festive, The Voice Afrique Francophone 2ème saison sur Voxafrica devrait revenir  ce mois. Jusqu’ici rien ne filtre réellement sur le retard dans la reprise du concept et cette situation embarrasse les finalistes qui ont signé une pétition ce 18 janvier 2018.


The Voice Afrique francophone saison 2
DR

 

Les signataires de la pétition déplorent le manque de communication concernant la reprise des activités de l’émission. Ils disent être également acculé par les téléspectateurs ainsi que les médias qui veulent comprendre pourquoi, les émissions ne sont plus produites et ne savent comment repondre. En plus, l’arrêt des activités de l’émission impacte sur les planings professionnels et personnels des uns et des autres. Cette situation va entrainer l’indisponibilité de certains d’ici peu si les choses ne retournent pas à la régulière.

Les finalistes ont dans leur pétition formulé des vœux aux responsables qui organisent ce concours musical en fonction des constats soulignés ci-dessus.

The Voice Afrique francophone saison petition candidats

The Voice Afrique francophone saison petition candidats suite

En guise de rappel, Samuel Eto’o est le parrain de la deuxième édition The voice Afrique Francophone et a annoncé sa présence pour la finale en Afrique du Sud comme l’a rapporté Lebledparle.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    samuel etoo et drogba egerie maroc coupe monde 2026

    Coupe du monde 2026 : Samuel Eto’o et Didier Drogba ambassadeurs de la candidature du Maroc

    Simplice kouamou

    Arrêt de la série “NGOUNG YOK”- Simplis Kouamou : « je lance un appel aux potentiels soutiens pour m’accompagner dans la réalisation du projet »