Le chanteur congolais Koffi Olomidé, en séjour au Cameroun a refusé d’accorder une interview à Tchop Tchop et son émission « Jambo » diffusée tous les dimanches après-midi sur la chaine privée Canal2 international, rapporte le journal YaoundeInfo.com.
Samedi 7 janvier 2017 à Star land Hôtel à Douala, le « Président » et son équipe, sollicite en présence de Consty Eka, une interview de la star de la République Démocratique du Congo(RDC) qu’on dit être venue au Cameroun, à l’initiative de son ami Consty Eka. Koffi Olimidé refuse l’offre de l’animateur de Canal 2 international et évoque comme raison – selon des sources au journal – le fait que certains hommes de médias du continent en général et du Cameroun, en particulier ne l’avait pas soutenu au moment où il a eu des déboires de justice.
Joint au téléphone par la rédaction de yaoundeinfo.com pour avoir plus amples explications sur cette brouille, Consty Eka n’a pas voulu faire de commentaires. Il annonce trois concerts de Koffi Olomide à Yaoundé, Douala et Ngaoundéré en mars 2017.
Koffi Olomidé était par contre invité spécial de l’émission « Nous Chez Vous » toujours sur Canal2 international le jeudi 12 janvier.
Lebledparle.com vous propose un extrait de son passage dans ce programme télé.
https://www.youtube.com/watch?v=KC0nae5K93Y