in

Soflane Kengne : « J’ai une folle envie de tomber amoureuse »

Kenkeno

La femme des médias a fait cette déclaration ce jour sur la toile ce 2 février 2022.  

Kenkeno
 Soflane Kengne(c) Droits réservés

Cœur brisé ou un cœur tout simplement à prendre ? Difficile de s’y prononcer. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que Soflane Kengne veut être amoureuse. Raison de plus de convenir avec l’écrivain Pierre Corneille qui dans sa tragicomédie Le Cid, enseignait aux lecteurs que « L’amour est tyran qui n’épargne personne ».

Eh bien, la journaliste n’en n’est pas exempte en faisant cette annonce sur sa page Facebook : « J’ai une folle envie de tomber amoureuse », a-t-elle écrit, accompagné d’une photo qui reflète le sérieux de ses propos.

Pour approfondir :   Le récit d’une jeune femme et sa copine, prétendument « abusées » par Martin Camus Mimb, défraie la chronique

Des internautes ont tôt fait de trouver une corrélation entre les propos de la consœur et son accoutrement aux couleurs de l’amour : « Tes couleurs en disent suffisamment », écrit un internaute et à une autre d’ajouter : « tu as ce droit ».

Pour d’autres followers, cette sortie de l’ancienne animatrice de Sweet Fm n’est qu’un buzzz qui vise à les mettre dans le bain de la Fête des Amoureux qui se célèbrera le 14 février prochain.

Quoi qu’il en soit, nul n’est dans les secrets de Dieu : « On ne sait jamais », a-t-on coutume de dire. Ainsi, à chacun d’interpréter voire, de réagir à sa façon et à l’auteure du message de juger et de jauger.

Pour approfondir :   Une ivoirienne réclame une dette de 5.000 dollars au mari de Coco Emilia

  


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Egipto

Le coach égyptien Carlos Queiroz présente ses excuses pour ses propos rudes à l’endroit de Samuel Eto’o

Can 2021 : Le match de classement ne se jouera plus le 6 février 2022 !