in

Jacques Fame Ndongo nomme de nouveaux responsables à l’ESSTIC

Nta Assomo

Plus de deux mois après la nomination du directeur de l’école supérieure des sciences et techniques de l’information et de la communication (ESSTIC), ministre d’Etat, ministre de l’enseignement supérieure a procédé à la nomination de plusieurs autres responsables  au sein de la même institution.

Nta Assomo
Le Pr Nta A Bitang et Alain Assomo – Mtg

Le Pr Nta A Bitang est le nouveau directeur Adjoint chargé des études. Le Dr Alain Assomo Est le nouveau Secrétaire Général de l’ESSTIC,  cumulativement avec le poste de chef de département de Communication des organisations.

Le Pr Mpessa Mouangué est le Nouveau chef de département de presse écrite. Le Pr Diwouta remplace le Pr Laurent Charles Boyomo Assala au département des enseignements généraux. Et le Pr Messanga Obama est le nouveau Chef de département de Communication africaine, en remplacement du Pr Eugène Booh Bateng.

Pour approfondir :   Benjamin Zebaze : «Pendant qu’on meurt en zone anglophone…Tout un Ministre de l’intérieur n’a qu’un objectif : fermer les médias»

Le département de la publicité reste entre les mains du directeur de l’ESSTIC, Alice Nga Minkala. Le département de l’information documentaire est toujours confié au Dr Esther Olembé. Pas de changement aussi au département de l’édition et des arts graphique, le Pr Thomas Essono reste en poste. Le Pr Jean François Nguegan reste aussi le chef du département radio, ainsi que le Pr Christian Abolo Mbita au département de télévision.

 

Ces nouveaux responsables seront certainement installés dans les tous prochains jours.

Pour approfondir :   Cameroun : Vers un « crash » irrévocable de la Camair-co ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Décès tragique d’un universitaire à Bafoussam dans la région de l’Ouest

Luther Meka Andre rdpc

Nouvelle promotion pour André Luther Meka