L’attaquant camerounais a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse d’après-match suite à sa prestation exceptionnelle et son titre de meilleur joueur de la rencontre.

Dans une dynamique positive en sélection depuis son but victorieux en qualifications de la Coupe du monde contre la Côte d’Ivoire, Karl Toko Ekambi a parfaitement lancer sa CAN lors de la deuxième sortie de son équipe contre l’Ethiopie. Auteur d’un doublé et désigné homme du match, l’attaquant de L’Olympique n’entend pas s’en contenter. Il veut apporter le meilleur de lui afin que le Cameroun aille le plus loin possible dans cette compétition. « Ça prouve qu’on a le mental. On est prêt à aller au bout de cette compétition. On espère qu’il y aura plus de monde lors du troisième match », a souligné le Lion indomptable.
Et d’ajouter lors de la conférence de presse : « C’est mon premier doublé dans une grande compétition comme la CAN en plus à la maison. J’ai pris confiance en cette équipe. J’essaie de réintégrer les performances en club. Parfois ça me sourit. Il va falloir continuer jusqu’à bout ». Avec cette victoire, le Cameroun reste leader du Groupe B avec 6 points et passe directement au prochain tour.