in

Coupe du monde féminine 2019 : que va chercher le ministre Kombi Mouellé en France ?

mouelle kombi taniere 1

Depuis le 4 juin 2019, le ministre des sports et de l’éducation physique, le Pr Narcisse Mouelle Kombi sur haute instruction du Chef de l’Etat, est en France pour prendre part dans un premier temps à la 69ème assemblée générale de la FIFA et à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde Féminin à l’invitation de la FIFA, a appris Lebledparle.com d’un communiqué de presse signé le 5 juin par le SG de ce département ministériel.


mouelle kombi taniere 1
Narcisse Mouelle Kombi en companie de Seidou Mbombo Njoya – DR

Après l’AG de la FIFA et la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde le Minsep a rejoint la ville de Montpelier, quartier général des lionnes indomptables pour apporter les encouragements du gouvernement et du mouvement sportif national à nos lionnes indomptables, comme l’indique le même communiqué.

Dans une publication sur son mur Facebook ce dimanche 9 juin 2019, le journaliste Pharell Ateba, Journaliste se demande ce que va chercher le Minsep en France. D’après lui, le Pr Narcisse Mouelle Kombi est le seul ministre des pays en lice pour cette compétition présent en France. « D’après nos investigations, de tous les pays qui prennent part à cette compétition, KOMBI MOUELLÉ est le seul ministre des Sports présent en France pour ce mondial féminin », écrit Pharell Ateba.

Pour approfondir :   Projet de développement des villes inclusives et résilientes : Les fonds d’indemnisation des populations de Nkomesseng et Oyom-Abang à Yaoundé sont disponibles
mouelle kombi taniere
LE MINSEP ET LES LIONNES INDOMPTABLES – DR

Ci-dessous, l’intégralité de la communication de Pharell Ateba.

Coupe du monde féminine 2019 : que va chercher le ministre Kombi Mouellé en France ?

D’après nos investigations, de tous les pays qui prennent part à cette compétition, KOMBI MOUELLÉ est le seul ministre des Sports présent en France pour ce mondial féminin.

Que va chercher le Ministre en France ? est-il devenu coach ou entraîneur, au point d’aller superviser personnellement les entraînements des Lionnes ? les Lionnes ont-elles vraiment besoin de sa présence au stade pour jouer face au Canada ?

KOMBI MOUELLÉ est-il devenu le ministre du Football uniquement, au point de délaisser les autres sports pour aller présider les entraînements des Lionnes ?

Monsieur le Ministre, votre présence en France n’est pas nécessaire, car les Lionnes sont des professionnelles, qui n’ont pas besoin de votre présence au stade pour gagner un match.

Rentrez au pays et venez-vous occuper des autres sports et des chantiers de la CAN aux arrêts depuis 2 mois.

Voilà alors où va l’argent du Cameroun, dans des missions inutiles, où les Ministres vont avec frères, cousins, tantes, amis et maîtresses gaspiller l’argent de nos impôts.

Rentrez au pays M. le Ministre !!!!

Pharell Ateba, Journaliste.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

installation du sg

Région du Sud : Installation du tout nouveau Secrétaire Général de la Communauté Urbaine d’Ebolowa

Ghislaine Bebom

Cameroun : Le ministre des sports rend hommage à la défunte Ghislaine Bebom