in

Cameroun : Une délégation du Cocan ivoirien chez le ministre des sports

Cocan CI

La visite de la délégation COCAN ivoirienne conduite par le conseiller spécial du président du comité d’organisation, Mahama Coulibaly était l’invité du ministre camerounais des sports, Narcisse Mouelle Kombi le mercredi 21 octobre 2020.


Cocan CI
Photo de famille des membres du Cocan – DR

« Il était important pour nous d’aborder le Cameroun, en particulier le comité d’organisation, COCAN, pour savoir comment le processus d’organisation est mené », déclare Mahama Coulibaly, conseiller spécial du président ivoirien de la COCAN.

L ‘ Ivoirien ajoute que « nous ne sommes pas au Cameroun pour un concours ou pour connaître leur niveau de préparation, nous sommes venus partager notre propre petite contribution et apprendre d’eux alors que nous nous préparons pour que l’AFCON 2023 soit accueilli par mon pays, Cote d’Ivoire ».

Pour approfondir :   Fabrice Ondoa et Christian Bassogog : « Merci papa Eto’o » [Vidéo]

Après l’audience avec le ministre des sports, la délégation en visite aura une séance de travail avec les responsables de la fédération camerounaise de football, la FECAFOT et d’autres parties prenantes du football. La visite se termine le dimanche 25 octobre 2020.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chan 2021

Chan 2021 : Dites à la Caf que le Cameroun est prêt

Pierre precieuse

Les douanes américaines saisissent d’anciennes pierres gravées en provenance du Cameroun