in

Circulation sur l’axe Douala – Yaoundé : retour à la normale sur la nationale n3 après plus de 15 h de blocage

accident n3

C’est la quintessence du communiqué-radio-presse du ministre des transports signé ce mardi 26 mars 2019.


accident n3
Accident sur la route Douala-Yaoundé – DR

En effet, un camion renversé a paralysé le corridor routier le plus fréquenté du pays depuis hier 21h. Un véhicule de tourisme, sans immatriculation est entré en collusion avec un camion de livraison des produits Guinness, appartenant à la société Guinness Cameroun S.A. Le bilan fait un blessé grave et plusieurs dégâts matériels.

Dans sa Communication du ministre Jean Ernest Massena Ngallè Bibehe, informe que le Camion qui obstruait la route sur la nationale N3 a été dégagée, après plus de 15 h de blocage. La circulation a repris sur l’axe lourd » Douala -Yaoundé mais très lentement.

Pour approfondir :   Sud : le FEICOMM veut plus de visibilité dans les ouvrages qu’il finance

Une enquête a été ouverte dans l’optique d’établir les responsabilités qui permettront de prendre des sanctions conformément à la réglementation en vigueur.

Le Mintransport invite les usagers les usagers de la route à observer scrupuleusement les règles du code de la route, notamment les différentes signalisations et limitations de vitesse.

Selon l’ONU, environ 6000 personnes trouvent la mort sur la route par an au Cameroun, dixit le directeur des routes au ministère des Transports au 13h.

Pour approfondir :   Lutte contre le tribalisme : un homme politique demande à Lady Ponce, André Marie Talla, Grâce Decca et Kareyce Fotso de composer une chanson
communique mintransport
Communiqué du Mintransport – DR


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

john fru ndi

Crise anglophone : Le SDF menace de ne pas participer aux prochaines élections au Cameroun

staff lions indomptables

Clarence Seedorf: « Je tiens à féliciter mes joueurs, mon staff, la Fecafoot et tous les camerounais pour cette belle victoire »