in ,

CAN 2024 : André Onana envoie un étrange message à ses détracteurs ?

Alors que les débats et les critiques sont permanents au sujet de son absence pour le premier match des lions indomptables durant la CAN 2023, le gardien de but André Onana a partagé une subliminale vidéo sur son compte Snapchat.

onan

Aucun doute ne plane sur le fait que les lions indomptables vont débuter leur aventure ivoirienne sans André Onana sur la pelouse. Le portier va en effet disputer un match avec Manchester United contre Tottenham Hotspur le 14 janvier. Sous le feu des critiques ardentes, le gardien de but n’a pas ouvertement répondu, il a plutôt partagé le 9 janvier une vidéo dans laquelle s’exprime de bout en bout le président de la République Paul Biya. Dans l’extrait de près de 30 secondes, Paul Biya dit « Il faut rester aussi ces modestes.  Savoir que les autres sont des partenaires redoutables. Un peu de modestie, de la discipline, de la dureté dans l’entraînement et nous pourrons avoir de beaux jours devant nous.  C’est valable pour toute la société camerounaise. », déclare Paul Biya dans cette vidéo postée par le gardien de but numéro 1 de la sélection nationale du Cameroun.

Pour approfondir :   Cameroun : A Ebolowa, la ligue régionale de football sensibilise sur l'importance de la médecine sportive

Que veut-il par-là dire ??

D’aucuns ont la conviction que cette publication montre qu’il faut connaitre les raisons profondes de ses choix avant de le juger. Avis partagé par plusieurs internautes, mais pas par Raoul Bassom « Pour dire vrai quand même ONANA est bête hein !! Déjà que tu as des stats pas du tout convaincants à part le jeu de pieds magnifique. Le reste c’est comme ça. Néanmoins tu veux rester pour augmenter l’addition car c’est sûr ils perdront », écrit-il. Une critique entre bien d’autres auxquelles André Onana s’est abstenu de répondre évidemment.

Pour approfondir :   Cameroun : Eto'o parle des réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luc Messi

« Je laisserai une capitale dotée de beaucoup d’infrastructures », Luc Messi Atangana jure de révolutionner Yaoundé avant 2025

Tom Saintfiet, lors d'un match avec la sélection de Gambie

CAN 2023 : « Nous aurions pu tous mourir », Tom Saintfiet raconte comment la délégation gambienne a échappé à la mort