in

CAN 2021 : Mvondo Ayolo retire les billets des loges présidentielles des mains de Mouelle Kombi

mvondo ayolo

Cette mesure fait suite à certains égarements observés lors des rencontres précédentes, et s’applique sur les rencontres de la demi-finale et la finale. C’est en effet ce qu’on peut retenir de la lettre du Directeur du cabinet civil, Samuel Mvondo Ayolo à au ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi en date du 1er février 2022.

mvondo ayolo
Samuel Mvondo Ayolo (c) Droits réservés

La présidence de la République veut éviter les confusions et mauvaises surprises dans les prochaines rencontres de la Coupe d’Afrique des Nations.

Dans une lettre formulée à l’intention du président du comité locale d’organisation, ayant pour objet « Sécurisation des espaces présidentiel », Samuel Mvondo Ayolo écrit : « Il m’a été donné de constater lors d’une rencontre au sein du Complexe sportif d’Olembé, que les loges présidentielles ainsi que les sièges attenants ont été occupés par des individus pour des raisons diverses », indique-t-il d’entrée de jeu.

À cet effet, poursuit-il, dans le souci de sécurisation de ces espaces réservés aux « hautes personnalités, j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir mettre à la disposition du service intérieur de l’Intendance du Palais de l’Unité, tous les billets relatifs aux sièges et Sky Box aux espaces présidentiels pour les matchs de demi-finale et finale de la CAN Total Energies 2022 », peut-on lire.

Pour approfondir :   L’Etat injecte 182 milliards dans le secteur de l’électricité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La réplique musclée de Samuel Eto’o au sélectionneur égyptien : « L’Égypte avait gagné trois CAN à une époque où deux matchs suffisaient »

Le thème de l’édition 2022 de la journée internationale de la femme dévoilée