in

Cabral Libii : « Je salue le retour d’Ernest Obama sur les antennes »

Obamilo

Cabral Libii s’est exprimé sur le plateau de l’émission Le Club présentée par Ernest Dieudonné Obama Nana et diffusé sur Bnews1 le dimanche 17 janvier 2021.

Obamilo
 Hon. Cabral Libii & Ernest Obama  (c) Droits réservés

 « Je salue le retour d’Ernest Obama sur les antennes et lui souhaite le meilleur dans cette nouvelle dynamique », a déclaré l’honorable Cabral Libii.

En effet, Ernest Obama réapparait sur les antennes plus de six mois après son départ en cascades de la chaine de Télévision Vision 4 de Jean Pierre Amougou Belinga.

Les malheurs de l’ancien présentateur de Club d’Elites avaient débuté le 18 juin 2020 au cours de son arrestation par la gendarmerie alors qu’il se trouvait au siège de la télévision qui l’employait au quartier Nsam à Yaoundé.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse de ce jeudi 18 juin 2020

Revenu sur les antennes, Ernest Obama a brillé par son humilité en demandant pardon à ses compatriotes pour ses propos qu’il avait tenus à leur encontre : « Je présente sincèrement mes excuses à ces Camerounais-là qui ont peut-être un jour été blessés par mes propos déplacés au cours d’une émission, qui se sont sentis stigmatisés à travers une parole à l’antenne ou une prise de position. Je veux être une personne neuve », a affirmé le nouveau directeur général de Bnews1.

La nouvelle télévision qui emploie actuellement Ernest Obama a officiellement lancé le 15 janvier 2021. Comme pour inaugurer son émission, le plateau du journaliste vedette était bondé des figures incontestées de la scène politique camerounaise telles que le Pr Éric Mathias Owona Nguini, l’honorable Cabral Libii, le ministre délégué auprès du ministre de la justice Jean de Dieu Momo.

Pour approfondir :   Cameroun : la « fausse » lettre de Vladimir Poutine à Paul BIYA


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bomo Nti

Christian Bomo Ntimbane : « Obliger les Camerounais à regarder les matches à la Crtv est une dictature »

Martin Camus Mimb Hiol

Martin Camus Mimb : « Japoma est une belle femme. Quand tu la vois, ton appétit sexuel s’aiguise »