in

Médias : Ernest Obama demande pardon aux Camerounais

Médias : Ernest Obama demande pardon aux Camerounais

Comme prévu, le DG de BNews1 est reçu par Albertine Bitjaga sur le plateau spécial de la toute première diffusion live de la chaîne.


Médias : Ernest Obama demande pardon aux Camerounais
Ernest Obama sur Bnews 1 – DR

En direct sur sa nouvelle chaîne de télé Bnews1, l’ancien Directeur Général de Vision 4 Tv, a fait un mea-culpa et a demandé pardon à tous les camerounais.

« J’ai lu cette affaire de plagiat, le professeur Charly Gabriel Mbock a dit à quelqu’un sur un plateau : les meubles parlent des menuisiers (…) Je suis dans une logique de pardon. Mon silence m’impose le pardon. Je profite pour demander pardon aux milliers de camerounais si j’ai tenu des propos lors d’une prise de position, lors d’une émission. Je voudrai que vous ne me gardiez plus en mal dans le cœur », déclare Ernest Obama, DG de Bnews1.

« Je présente sincèrement mes excuses à ces Camerounais-là qui ont peut-être un jour été blessés par mes propos déplacés au cours d’une émission, qui se sont sentis stigmatisés à travers une parole à l’antenne ou une prise de position. Je veux être une personne neuve », ajoute le journaliste.

Ernest Oboma rebondit sur Bnews1 après quelques mois de trève, suite à sa séparation douloureuse avec son ancien patron de Vision 4, où il a été directeur pendant près de 5 ans. C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour celui qui a été journaliste sportif avant de se reconvertir au journalisme politique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ernest Obama : « Je voudrai que vous ne me gardiez plus en mal dans le cœur »

    Le Cardinal Pietro Parolin, secrétaire d'État du Saint-Siège annoncé à Bamenda

    Le Cardinal Pietro Parolin, secrétaire d’État du Saint-Siège annoncé à Bamenda