in ,

Affaire Bopda – Aïssa Njayou : « Normalement ils devraient déjà tous être arrêtés »

Indignée par les témoignages après avoir suivi le direct de N’zui manto sur l’affaire Hervé Bopda, la comédienne et actrice de cinéma Aïssa Njayou réclame la justice pour toutes les victimes.

Aissa Njayou
Aissa Njayou (c) Droits réservés

Aïssa Njayou

C’est sur son compte officiel Facebook que la comédienne et actrice de cinéma Aïssa Njayou a réagi ce 25 janvier 2023 sur l’affaire du présumé prédateur sexuel et violeur en série Hervé Bopda. « C’est juste horrible. », a reconnu l’artiste qui ne passe par quatre chemins pour exiger que cela ne passe pas sans bruits « Justice pour toutes les victimes de ce Prédateur. Normalement ils devraient déjà tous être arrêtés sa bande et lui après tous ces horribles témoignages. Ils doivent payer pour tout le mal qu’ils ont infligé à leurs victimes, je crois qu’il existe encore une justice dans ce pays pour résoudre ce problème. » rappelle Aïssa Njayou avec colère.

Pour approfondir :   Cameroun : Philémon Yang sommé de quitter sa résidence privée à Yaoundé

Et de questionner la posture des autorités depuis le déclenchement de cette série de révélations. « Il est inadmissible que cet homme continu de circuler tranquillement et d’inquiéter les gens dans les rues. », déplore la comédienne avant de se fendre d’un appel à l’endroit des officiels camerounais. « Chers autorités veuillez agir s’il vous plait, on a marre de vivre dans la peur et dans l’angoisse à cause des individus qui se disent faire loi et décider du sort des citoyens camerounais impunément. Que justice soit faite », souhaite vivement la comédienne Aïssa Njayou .

Pour approfondir :   Minette Libom Li Likeng dévoile les injonctions données à MTN et Orange au 20H30

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tagne Jean Bruno

Affaire Bopda : Jean-Bruno Tagne rejette la faute sur les parents des victimes

Revue de presse

La revue de presse camerounaise du vendredi 26 janvier 2024