in ,

Affaire Bopda : Un blogueur affirme que le prétendu violeur en série est innocent

Alors que la série des révélations s’enchaine au sujet des actions nébuleuses d’Hervé Bopda, à la surprise générale le bloggeur et écrivain Ecclésiaste Deudji se dit convaincu que le mis en cause est innocent.

Herve Bopda Pict
Hervé Bopda (c) Droits réservés

Hervé Bopda innocent ?

Depuis le déclenchement de la fâcheuse affaire Bopda, on avait lu des messages d’indignation et quelques contrattaques des personnes du cercle restreint d’Hervé Bopda. Ecclésiaste Deudji a surpris tout  le monde en prenant position sur l’affaire à travers le réseau social X. Il est convaincu que celui qu’une soixantaine de témoignages présentent comme un prétendu violeur, pédophile entre autres est totalement innocent. « Après analyse, et vu l’incohérence des différents témoignages des « victimes » qui surgissent subitement, je pense qu’il s’agit d’une cabale mal orchestrée. HERVÉ BOPDA EST INNOCENT !! » a écrit le blogueur ce 23 janvier sur son compte consulté par Lebledparle.com. Interrogé sur sa motivation de trancher de manière sentencieuse sur un sujet aussi sensible, sa réponse est véhémente concernant son image et sa crédibilité.

Pour approfondir :   François Marc Modzom : « L’armée ne met pas son nez dehors pour jouer aux billes et distribuer des bonbons »

« Pour préserver mon image je dois supporter la masse aveuglément ? Que ceux qui reprochent quelque chose à ce monsieur aillent lui porter plainte tout simplement. Les réseaux sociaux ne sont pas un tribunal. », a répliqué Ecclésiaste Deudji qui n’apporte pourtant aucun élément factuel pour soutenir le fait d’innocenter Hervé Bopda. Il se base uniquement sur  « Une grille qui ne jette pas les gens à la vindicte populaire, sans preuve. De ne pas suivre la masse comme un mouton », a-t-il conclu. La sortie incisive du blogueur interroge sérieusement surtout lorsqu’on sait que les témoignages glaçants s’enchainent sur les pages de N’zui manto pour incriminer Hervé Bopda, le prétendu prédateur sexuel.

Pour approfondir :   Plus de 27 000 milliards de FCFA d'investissements directs de la Chine en Afrique en 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TV5 Amba

Urgent : TV5 remplace le drapeau du Cameroun par celui de l’Ambazonie

42275168 Nourane

Affaire Bopda : L’honorable Nourane Foster sors de du silence : « Je n’ai jamais rencontré ni entendu parler de Monsieur Hervé Bopda »