in

Accident de moto de Dj Arafat : Que s’est-il réellement passé ?

arafat dj accident

Celui qui se fait appeler Le Yorobo, l’artiste ivoirien DJ Ararat a été victime d’un grave accident de circulation dans la nuit du 11 au 12 août 2019.


arafat dj accident
Dj Arafat, victime d’un accident de moto

La scène s’est produite vers l’ambassade de chine, à Abidjan en Côte d’Ivoire. Selon des informations parvenues à la rédaction de Lebledparle.com, le Gladiator est dans un état critique, et séjourne en ce moment aux urgences dans un l’hôpital de la place. Dans cette vidéo que Lebledparle.com s’est procurée, un film de l’accident est relatée.

https://www.youtube.com/watch?v=P5HtUt-woBo

En attendant les nouvelles du roi de la Yorogang, les fans lui souhaitent un prompt rétablissement sur les réseaux sociaux. La situation ne laisse personne indifférent aussi bien sur la scène nationale qu’internationale.

Depuis la nouvelle de cet accident de DJ Arafat, les artistes ivoiriens témoignent de leur soutien à leur confrère. Serge Beynaud, DJ Mix, Doriane, Bamba Ami Sarah, Kiff no Beat, Boklay, Souleymane Kamagaté, Mc One… tous ont laissé des messages sur les réseaux sociaux à l’attention de l’artiste.

Nous y reviendrons…

Edit : Selon nos dernières informations, DJ Arafat est finalement décédé – Plus d’informations dans cet article sur la mort de DJ Arafat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patrice Nganang

Cameroun : Patrice Nganang accuse l’ethnie Bulu de planifier son assassinat !

Prosper Nkou Mvondo

Nkou Mvondo : « J’ai reçu des menaces de mort d’un des proches collaborateurs de Cabral Libii »