in

Womé Nlend: 1er Match pour l’ancien lion avec le Canon.

Retour gagnat donc pour l’ancien lion indomptable  face à scorpion de Be (2-0) dimanche dernier au stade Ahmadou Ahidjo.Wome Nlend au Canon

Le conte de fée continue de s’écrire pour Pierre Womé Nlend. L’ex-nouveau joueur du Canon de Yaoundé a, grâce à son aisance technique, fait vibrer le public du stade Ahmadou Ahidjo, lors de la réception de Scorpion de Be. Comme un symbole, avant le début de la

partie, Philippe Ngom, l’habituel capitaine du Canon a remis volontairement son brassard à Pierre Womé Nlend. En assumant bien ses nouvelles responsabilités de capitaine, il a, sans cesse, repositionné ses jeunes coéquipiers, tout en leur demandant le plus souvent de «jouer au sol». Placé juste devant la défense du Kpa-Kum, l’ancien international camerounais a fait parler son aisance technique. Dommage que sur quelques belles transversales, dont-il a le secret, ses coéquipiers ne se soient toujours pas mit à son niveau pour bien réceptionner les ballons.

Le conte de fée continue de s’écrire pour Pierre Womé Nlend. L’ex-nouveau joueur du Canon de Yaoundé a, grâce à son aisance technique, fait vibrer le public du stade Ahmadou Ahidjo, lors de la réception de Scorpion de Be. Comme un symbole, avant le début de la partie, Philippe Ngom, l’habituel capitaine du Canon a remis volontairement son brassard à Pierre Womé Nlend. En assumant bien ses nouvelles responsabilités de capitaine, il a, sans cesse, repositionné ses jeunes coéquipiers, tout en leur demandant le plus souvent de «jouer au sol». Placé juste devant la défense du Kpa-Kum, l’ancien international camerounais a fait parler son aisance technique. Dommage que sur quelques belles transversales, dont-il a le secret, ses coéquipiers ne se soient toujours pas mit à son niveau pour bien réceptionner les ballons.

Pour approfondir :   Lionel Messi fâché après Mauricio Pochettino : La scène fait parler en France

A la fin de la partie, Womé Nlend, qui est de retour au Canon, 16 ans après son départ pour l’Italie, a affirmé avoir pris du plaisir: Le plus important pour nous c’était de gagner ce match. Le championnat a un bon niveau. Scorpion nous a causé pas mal de problèmes. J’aurais les occasions pour inscrire quelques coup-francs. Nous allons continuer à travailler pour finir parmi les premiers. Womé Nlend qui s’est engagé pour quatre mois au Canon, a démarré de fort belle manière sa deuxième carrière au Canon, où il souhaite se refaire une santé avant de rebondir vers d’autres championnats plus huppés.

 

 

 


 

Vos commentaires ici

 


 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RECRUTEMENT DES 25.000 :PRÈS DE 20.000 RECRUES ENCORE SANS SALAIRE

Les artistes Camerounais à Liège ce 7 Avril …