En campagne en occident, le candidat du parti Univers à la présidentielle 2018 au Cameroun continue de multiplier des sorties.
Reçu sur le plateau de Tv5 Monde le dimanche 09 septembre 2018, il s’est montré encore plus optimiste au soir du 07 octobre prochain. Le plus jeune candidat à la présidentielle se dit certain de voir un autre homme que Paul Biya après ces élections.
« Paul Biya ne peut pas gagner une élection au Cameroun. Et je peux vous dire que Face à moi, c’est complètement impossible pour lui de gagner une élection au Cameroun. Mais le plus difficile pour moi sera de prouver que j’ai gagné l’élection », a déclaré Cabral Libii sur le plateau de TV5 Monde.
Sur la question d’une candidature unique de l’opposition qui fait débat depuis des mois au Cameroun, le leader du mouvement 11 millions de citoyens, entrevoit de multiplier les opérations sur le terrain pour remporter ce défi. « Nous allons identifier 23 mille personnes qui seront les représentants des bureaux de vote qui seront à même de fournir les bordereaux au soir du vote », ajoute-t-il.
Lebledparle.com vous propose son passage intégral sur TV5 monde.
https://www.youtube.com/watch?v=Yrcvt6I8yvY