in

Présidentielle 2018: Cabral Libii a versé sa caution : « En 03 jours dans la ville de Douala nous avons pu lever plus de 20 millions F»

Cabral-Libii.JPG

Fin de suspense pour le candidat univers qui vient d’annoncer le dépôt de sa caution de 30 millions en vue de sa candidature à l’Election présidentielle du 07 octobre.

Cabral-Libii.JPG

C’était l’une des incertitudes depuis le démarrage des dépôts de candidatures à Elecam. Beaucoup se demandaient si le leader du mouvement « 11 millions de citoyen » pouvait réussir à réunir les 30 millions de Fcfa comme demandé au peuple Camerounais dans une vidéo diffusée sur la toile.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse de ce lundi 4 novembre 2019

«  Lorsque le président de la république convoque le corps électoral, nous n’avions pas un Kopeck. Le pari était de lever les fonds pendant la période de de 10 jours. Il y a deux jours  nous en étions  10 millions. En 03 jours dans la ville de Douala nous avons pu lever plus de 20 millions de FCFA » a déclaré Cabral Libii au Micro de la CRTV , ce 18 juillet au sortir de la trésorerie Général à Douala .

La prochaine étape reste le dépôt de sa candidature, alors que le death line pour les dépôts est fixé pour le 19 juillet.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anicet eKANE

Présidentielle 2018: Comme le CPP, le MANIDEM ne sera pas candidat et déplore la pléthore de candidatures

Marius Porto

Cameroun: A 20 ans, un footballeur Tchadien de Coton sport signe au FC Porto