in

Une bombe artisanale neutralisée par les forces de Défense au ministère de la Fonction publique à Yaoundé (Vidéo)

Minfopra Camer

Il a fallu de peu pour que le ministère de la Fonction publique et de la réforme administrative soit victime d’une attaque à la bombe artisanale ce lundi, 17 août 2020.

Minfopra Camer
Minfopra Cameroun (c) Droits réservés

En effet, selon les informations relevées par le média national, un engin explosif dissimulé tel un courrier y a été découvert ce lundi 17 août 2020 en milieu de journée par les forces de l’ordre.

«Une bombe artisanale venait d’être neutralisée par les forces de l’ordre dans le bâtiment abritant le Ministère de la Fonction Publique. L’engin explosif aurait été introduit dans un colis administratif. Le bâtiment est bouclé en ce moment», peut-on lire dans un tweet de la Crtv.

Pour approfondir :   Llaria Allegrozzi : « Des centaines de membres et militants du MRC demeurent en détention pour des raisons purement politiques »

Si les autorités n’ont toujours pas communiqué sur le sujet, il ressort de sources surplace qu’une équipe de démineurs était toujours à pied d’œuvre pour désamorcer la bombe au moment où nous mettions en ligne.

Explosion à Mokolo

Les attaques sont devenues légions dans la capitale camerounaise. Une bombe artisanale a explosé le vendredi 14 août 2020 dans un débit de boissons près du marché de Mokolo. D’après les témoins, deux individus sont entrés dans le bar en question et y ont laissé un sac. La police et la gendarmerie ont bouclé le secteur. L’explosion a fait deux blessés et des dégâts matériels.

Pour approfondir :   Cameroun : La diaspora plombe le nombre de personnes infectées au  coronavirus

https://www.youtube.com/watch?v=IhqiLU6TTkE


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CapturVal Ngan

Valsero détruit Francis Ngannou : «Tu as tourné le dos au peuple qui se réveille à 2h pour voir tes combats pour aller tapiner avec le gouvernement»

Coron mort

Le Cameroun franchit la barre des 400 morts des suites de la Covid-19, Manaouda Malachie très inquiet