in ,

Le corps d’un enfant de sept ans retrouvé dans une rigole à Obala, meutre ou accident ?

Un prisonnier enfermé avec des menottes
Un prisonnier menotté à Yaoundé, image pour illustration (c) Droits réservés

C’est la consternation à Obala depuis ce mardi 13 Juillet. Le corps du petit Abdoulaye Ibnou Issa a été retrouvé dans des conditions difficiles.

En état de décomposition, son corps est remonté des eaux dans une rigole et retrouvé ce mardi 13 juillet à Obala. L’enfant avait été porté disparu depuis 3 jours. La nouvelle de sa disparition faisait encore le tour de la toile. Sa famille, les proches et l’ensemble de ceux qui partageaient l’annonce, avaient l’espoir de retrouver le disparu vivant. Mais, l’onde de choc pénètre le couple Issa Wassah et Rakiya Abdou lorsque la population donne l’alerte apprends Lebledparle.com de JournalduCameroun.

Abdoulaye n’est plus, son corps a été retrouvé dans une rigole non loin d’une poubelle au quartier Haoussa le 13 juillet 2022 aux environs de 10h, à 800m de la maison de maison familiale et proche de la maison de sa grand-mère à qui il rendait visite de manière régulière. Le drame s’est produit à Obala dans la Lékié, région du Centre Cameroun, à quelques kilomètres de Yaoundé. Déjà en état de décomposition, son corps est remonté à la surface de l’eau, trois jours après la disparition signalée de l’enfant. Les riverains ont été alertés par les odeurs du cadavre.

Un crime crapuleux ou un accident à Obala ?

Au moment de sa disparition, selon le message de détresse envoyé par sa famille, il était vêtu d’un haut (maillot de sport) jaune, d’une culotte jeans et des babouches aux pieds. Juste avant de constater sa disparition, l’enfant jouait avec ses amis devant la concession familiale, selon les témoignages. Même si le corps sans vie a été trouvé, rien ne renseigne encore sur les causes de ce décès. Aucune trace de torture ni de cicatrice n’a été trouvé sur le corps. Selon la tradition musulmane, ce dernier a été inhumé mercredi 13 juillet 2022 vers 14h à la mosquée de la ville.

La rédaction de Lebledparle.com transmets ses condoléances à la famille endeuillée qui n’a pas menagé ses efforts dans les médias pour retrouver son enfant. Pendant les vacances, il est demandé aux adultes de redoubler les efforts dans la surveillance des enfants.

Dans le reste de l’actualité des faits divers, votre journal Lebledparle.com vous dévoilait récemment la vidéo choquante d’un médécin qui abusait des femmes pendant leur accouchement ou encore la prostituée travestie nigérianne qui risque 14 ans de prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    La travestie arrêtée au Nigéria à Asaba

    Une prostituée travestie nigérianne arrêtée à Asaba risque 14 ans de prison

    Serge Aurier

    La liste des 20 joueurs de foot importants encore libres dans ce mercato 2022