in

Sosthène Médard Lipot : « Paul Atanga Nji s’est confiné dans son bureau », à l’arrivée de Kamto au Minat

Sosthène Médard Lipot : « Paul Atanga Nji s’est confiné dans son bureau », à l’arrivée de Kamto au Minat

Dans une note d’information publiée sur Facebook le lundi 18 mai 2020, le Secrétaire national à la communication du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (SENACOM-MRC) a fait le point sur la journée de Maurice Kamto qui a décidé de rendre visite à certaines autorités de la ville de Yaoundé.


Sosthène Médard Lipot : « Paul Atanga Nji s’est confiné dans son bureau », à l’arrivée de Kamto au Minat
Maurice Kamto – capture photo

« Maurice Kamto, Président National du MRC, a fait d’une pierre trois coups. Il s’est agi d’aller à la rencontre de certaines autorités du Cameroun, aux fins de leur signifier des protestations : précisément la criminalisation systématique du MRC ou actions des leaders et militants du chef de file de l’opposition camerounaise », indique le Porte-parole du MRC.

Le cadre du MRC estime affirme que le ministre de l’administration territoriale s’est confiné dans son bureau et n’a pas reçu le leader du MRC. « À chacune des étapes, Le Président Maurice Kamto a déposé une demande d’audience au cabinet de l’autorité. Aucun ministre, aucune autorité n’a daigné réagir a fortiori recevoir Maurice Kamto. Au ministère de l’Administration territoriale par exemple, le ministre de Paul Biya s’est confiné dans son bureau. La trouille. Petit commentaire d’un fanatique de football, “le club Atanga Nji a été battu sur ses propres installations” », écrit Sosthène Médard Lipot.

{source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpermalink.php%3Fstory_fbid%3D3158014984265913%26id%3D1567183400015754&width=500″ width=”500″ height=”437″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowTransparency=”true” allow=”encrypted-media”></iframe>{/source}

Après les différentes rencontres avortées, l’initiateur de SCSI est allé lui-même distribuer les masques et gels hydro alcooliques à la population du marché Mokolo. « Le Président élu va faire prévenir le Commissaire de Police du Commissariat de Mokolo d’une distribution, citoyenne et par ses propres soins, de consommables anti-Covid-19 sur la place du marché de Mokolo. Cette distribution en face du Commissariat de Mokolo aussitôt achevée, le Président élu va quitter les lieux sous les acclamations reconnaissantes des bénéficiaires du don », indique Olivier Bibou Nissack, Porte-parole de Maurice Kamto qui a aussi fait le point de la journée du patron du MRC.

{source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FBNissack%2Fposts%2F617111218894202&width=500″ width=”500″ height=”293″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowTransparency=”true” allow=”encrypted-media”></iframe>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Salatiel déçu par Anita une nouvelle fois

    Salatiel déçu par Anita une nouvelle fois

    People : Tenor Ebanflang commente le nouveau clip de de Coco Argentée

    People : Tenor Ebanflang commente le nouveau clip de de Coco Argentée