in ,

Alexandre Song accuse Samuel Eto’o d’avoir modifié les listes de Rigobert Song

L’ex international Camerounais Alex Song a proféré des accusation graves à l’endroit de la Fecafoot concernant le processus de sélection des joueurs.

Song Alex
Alexandre Song-DR

Entre Samuel Eto’o et Alexandre Song, ça n’a jamais été le grand amour. Depuis l’époque où les deux joueurs évoluaient ensemble chez les Lions indomptables, l’entente n’a jamais été au rendez-vous. Une décennie plus tard, Samuel Eto’o est devenu le président de la Fédération camerounaise de football, mais Alexandre Song ne semble toujours pas le porter dans son cœur. Dans de nombreuses sorties sur la gestion du football camerounais et notamment de la sélection nationale, l’ancien joueur d’Arsenal pointe du doigt un management peu correct.

Qui a fait les listes : Song ou Eto’o ?

Au cours de l’émission Fou Fou Foot diffusée le lundi 25 mars 2024, Song a fait des révélations qui accablent l’exécutif actuel de la Fecafoot au sujet de la réalisation des listes des joueurs convoquées. « Je ne comprends pas comment dans une équipe du Cameroun, on n’appelle pas un garçon comme Jean Onana […] Le sélectionneur fait une liste, il envoie à la fédération mais quand la liste lui revient, elle n’est plus la même », déplore-t-il.

Pour approfondir :   Denis Omgba : « Samuel Eto’o est arrivé nous étions 3e d’une CAN »

Ancien sélectionneur des Lions indomptables ayant été remerciée à la fin de son contrat en février 2024, Rigobert Song est l’oncle d’Alexandre Song. La proximité familiale entre les deux hommes, donne sans doute du crédit aux déclarations de l’ex milieu de terrain de l’équipe nationale du Cameroun. Pour beaucoup d’observateurs, l’interventionnisme du président Fecafoot dans les choix du staff technique est un secret de polichinelle.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vincent Aboubakar 08

Qui pour devenir le nouveau capitaine du Cameroun après Vincent Aboubakar : des anciens Lions indomptables se prononcent

lion en foret Mbam

Un lion en divagation sème encore la terreur à Yoko