in , ,

Michael Ngandeu, les larmes d’un sacrifié ?

Le rappel probable d’André Onana en sélection a relancé le débat sur la mise à l’écart définitive du défenseur central Michael Ngandeu.

Ngadeu Michael

Le cas Ngandeu

Dans la mosaïque des réactions suivies par Lebledparle.com au sujet du cas André Onana, il y a celle du journaliste Michel Ngatchou. « La fédération camerounaise de football vient de rappeler André Onana Malgré sa retraite internationale engagée en pleine coupe du Monde au Qatar afin de prendre part à un match amical aux États-Unis en vue de préparer la 6eme journée comptant pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations CÔTE D’IVOIRE 2024.

Le document y afférent signé du Secrétaire Général écume en ce moment les réseaux sociaux.

Le cas Ngandeu Ngandjui n’inquiète-t-il personne dans ce pays? Pourquoi La Fecafoot – Officiel (fédération Camerounaise de Football) a-t-il choisi de sacrifier ce soldat sans raison? Dire qu’il aurait souhaité que le président de la Fédération Samuel Eto’o laisse plus d’espace au coach est-il la raison réelle de sa non sélection pour le mondial et sa mise à l’écart de toute compétition aujourd’hui ?

Pour approfondir :   Célestin Djamen : « Désormais tout joueur tribaliste sera exclu des Lions indomptables »

Comment dans la quête de la vérité, le très brillant journaliste émérite Jean Lambert Nang dont les voix s’élèvent aujourd’hui pour l’accuser de mensonge sur une quelconque bagarre entre NGANDEU et Zambo Anguissa soit vu aujourd’hui comme un vecteur de l’éloignement de ce brave joueur de l’équipe Nationale et un manipulateur de la vérité sur la vie Les Lions Indomptables?

Le cas NGANDEU n’inquiète pas Rigobert Song Bahanag Officiel lui-même ? Le cas Ngandeu n’inquiète pas le Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI qu’on a vu réagir avec célérité et prendre position pour ONANA?

Pour approfondir :   L’historique des confrontations entre le Cameroun et la Libye

Doit-on se taire face à l’insouciance de certains qui disent aimer le Cameroun ? Qu’est-ce qui a justifié sa mise à l’écart pour le Mondial alors qu’il l’a qualifié ? Pourquoi mépriser l’amour d’un compatriote pour son pays? Pourquoi rappeler ONANA et laisser NGANDEU? », se demande le journaliste Michel Ngatchou.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rigobert Song coach des lions indomptables lors d'une conférence de presse

Rigobert Song va enfin dévoiler sa liste ce 1er juin

Mvoum

Parfait Mvoum : « Au Diable Ngadeu tu n’es qu’un petit lâche »