in ,

L’ancien adjoint de Rigobert Song Sébastien Migné trouve un nouveau point de chute

Le technicien français a pris les rênes de l’équipe nationale de Haïti, a appris Lebledparle.com.

Migne
Sébastien Migné (c) Droits réservés

Sébastien Migné n’a pas chômé longtemps. L’ancien entraîneur adjoint de l’équipe nationale du Cameroun, rebondit désormais en Haïti en tant que sélectionneur de l’équipe nationale masculine de football. Sa nomination, annoncée le vendredi 8 mars 2024 par la Fédération Haïtienne de Football (FHF), s’inscrit dans une volonté des autorités de relancer le football de leur pays.

Objectif Coupe du monde 2026 pour Migné

Avec une longue expérience internationale notamment en Afrique, Sébastien Migné est vu comme un renfort majeur pour l’équipe nationale d’Haïti. Son objectif principal sera de qualifier l’équipe pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026 afin de signer le retour des Grenadiers sur la scène mondiale après plus de 50 ans d’absence.

Pour approfondir :   Ahmad Ahmad : « Les autorités camerounaises gesticulent (…) Je remercie sincèrement Samuel Eto’o »

Avant de rejoindre Haïti, Sébastien Migné a été sélectionneur adjoint aux côtés de Rigobert Song au Cameroun pendant deux ans. Cependant, après des résultats jugés insatisfaisants lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 et de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, il a été remercié par la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot).

Après un mandat abondamment critiqué aux côté de Rigobert Song sur le banc des Lions indomptables, Sébastien Migné va essayer de rebondir dans un nouveau pays. Les observateurs sont à présent curieux de voir où le manager-sélectionneur aura l’opportunité d’exprimer ses talents de tacticien.

Pour approfondir :   Premier League : Alex Ferguson quitte son poste d'entraineur de Manchester United [Officiel]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fleuve benoue

Garoua : 16 milliards pour la construction d’un port fluvial sur la Bénoué

Francis Ngannou avec le maillot des lions indomptables (c) De

Le RDPC adresse ses encouragements à Francis Ngannou