in

Fecavolley : Bello Bourdane tacle violemment Julien Serge Abouem

Il se félicite d’un record que n’aurait jamais revendiqué Julien Serge Abouem qui se présente autant qu’il le fait comme le président de la Fédération camerounaise de Volleyball.

Bello Bourdane

Une pique pour Julien Serge Abouem

C’est une nouvelle sortie fracassante de Bello Bourdane dans le duel qui l’oppose à Julien Serge Abouem. Dans la déclaration suivie par Lebledparle.com, il se moque ouvertement de son challenger en dévoilant le bilan de son premier trimestre à la tête de l’instance. «Déjà en trois mois, nous avons plus de 500 matchs. Par le passé vous demanderez aux présidents des clubs s’ils avaient 10 matchs par saison.

Nous remercions beaucoup les pouvoirs publics. Pour la première fois nous avons 4 représentants en compétitions Continentales cela n’était jamais arrivé», réjouit Bello Bourdane.

Un pied de nez à Julien Serge Abouem à Bouli. Les deux hommes affirment chacun avoir été élus conformément aux textes en vigueur. L’affaire a été portée en justice. C’est maintenant aux juges de se prononcer pour un retour à la sérénité.

Pour approfondir :   Partenariat avec 1xbet : Selon la FIFA, Samuel Eto’o n’a violé aucun texte

Mais en attendant que ce contentieux soit vidé, chacun des présidents organise un championnat et chacun d’eux entend aussi être la cheville ouvrière de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations dames à venir.

Les deux hommes se jettent régulièrement les pierres. On se souvient que Julien Serge Abouem avait tenté d’empêcher le déroulement du championnat de son concurrent les 11 et 12 mars.  Il avait notamment saisi le sous-préfet de Yaoundé 2 pour l’annuler. Ce dernier a contre toute attente permis la tenue du tournoi au palais des sports de Yaoundé.

Pour approfondir :   Sextape de Clinton Njié : Voici les réactions insolites des camerounais à la sortie de la vidéo

L’autorité administrative rappelait à l’ancien président de la Fecavolley que ce tournoi est organisé sous le haut patronage du ministre des Sports qui a adoubé le nouveau président, au même titre que le Comité national olympique et sportif du Cameroun (CNOSC), la Confédération africaine de volleyball et la Fédération internationale de volleyball (FIVB).


One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onanaandre

Convocation d’André Onana : Les craintes de Paul Mahel

Rigobert Song coach des lions indomptables lors d'une conférence de presse

Rigobert Song va enfin dévoiler sa liste ce 1er juin