in ,

Unité nationale : Rigobert Song brise le silence depuis son limogeage et s’adresse aux Camerounais

Discret et silencieux depuis la non prolongation de son contrat à la tête de la sélection nationale, Rigobert Song sort de la pénombre et souhaite une bonne fête nationale par anticipation à ses compatriotes.

Rigobert Song coach
Rigobert Song - DR

A l’occasion de la 52ème édition de la fête de l’Unité nationale, l’ancien capitaine des Lions Indomptables et ancien sélectionneur, Rigobert Song, a tenu à adresser un message fort au peuple camerounais. Dans un message empreint d’unité et de patriotisme, Song a appelé ses compatriotes à célébrer leur diversité, leur histoire commune et leur avenir partagé. Il a également mis en avant le rôle fédérateur du football, qui a toujours été un vecteur d’unité et de fierté pour le pays.

Pour un Cameroun prospère et harmonieux

« En tant qu’ancien capitaine et ancien Manager-sélectionneur des Lions Indomptables, je suis fier de notre Nation et vous exhorte à avancer main dans la main vers un avenir meilleur », a déclaré Rigobert Song.

Pour approfondir :   Cameroun : Un ancien gouverneur critique l’attitude du sous-préfet d’Ayos

« Que cette journée renforce nos liens fraternels, notre solidarité et notre engagement envers un Cameroun prospère et harmonieux pour tous ses citoyens. Ensemble, nous sommes plus forts. Vive l’unité du peuple camerounais ! », termine-t-il.

2 ans passés à la tête de l’équipe nationale

Nommé à la tête des Lions indomptables en février 2022, Rigobert Song a quitté son poste à la fin de son contrat il y a 3 mois. L’un des exploits les plus retentissants de son passage aura été de qualifier le Cameroun pour le mondial au Qatar après une victoire historique dans les ultimes secondes contre l’Algérie. Durant la compétition, le Cameroun est sorti au premier malgré une victoire de prestige (1-0) contre le Brésil.

Pour approfondir :   Cameroun vs Cap Vert : « Toutes les dispositions ont été prises pour que le match se déroule sans encombre », Samuel Eto’o

1 Comments

Leave a Reply
  1. Meilleure fête à toi cher frere.Un noble reste toujours noble.
    Avant d’être selecionnaire,tu mangeais bien par le fruit de tes efforts,ainsi ne l’etant plus ta ration ne connait pas un mauvais cout.Seul dans l’amour nous construisons un lendemain meilleur.
    Reste béni 🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hongla prix

Martin Hongla sauvé de la descente par un club français ?

Bus ecole

Le Cameroun met sur pied un « Bus-école » pour former les jeunes à l’entrepreneuriat