in

Mort de Cabrel Nanjip – Maahlox : « les mêmes qui se moquaient de son physique jour et nuit écrivent les RIP »

Pour son hommage à la mémoire de l’influenceur Cabel Nanjip, le rappeur s’est indigné des larmes de crocodiles de certaines personnes qui se moquaient régulièrement du défunt.

Cabrel Nanjip 1

Maahlox parle de Cabrel Nanjip

Dans la mosaïque des messages de condoléances à l’âme de Cabrel Nanjip et sa famille, Maahlox se surprend de la coloration monochrome des mots formulés, parce qu’il se souvient du traitement qui était réservé à son jeune frère de son vivant. « Quand il était en vie les gens l’insultaient à longueur de journée GROS SALE PORC etc … la seul chose qu’il avait pour se défendre contre tant de méchanceté gratuite c’était son humour qu’il utilisait pour masquer ses blessures causées par l’impact de leurs mots. » Lance Maahlox.

Il ajoute d’ailleurs que Cabrel Nanjip lui avait fait une confidence au sujet des attaques qui lui étaient réservées sur la toile  « Grand frère, les gens ne le savent pas mais je rêve d’être comme toi.  Faire ma chose sans gérer ce que les gens pensent de moi », se confiait Cabrel Nanjip à Maahlox à lui en croire. Et de reprendre « Aujourd’hui qu’il n’est plus les mêmes qui se moquaient de son physique jour et nuit écrivent les RIP avec des cœurs brisées », se désole-t-il.

Pour approfondir :   Le MRC réagit à la mise à mort de Maurice Kamto

En se fiant à cette épilogue inattendue pour Cabrel Nanjip, Maahlox déduit qu’il n’a aucune raison de fléchir dans son attitude jugée polémique « Le jour où j’ai compris qu’on ne vous aime que quand vous êtes 6 pieds sous terre j’ai arrêté de faire semblant je fais la musique que j’aime si ça énerve quelqu’un je m’en fou je donne mon opinion quitte à aller à l’encontre de ce que pense la masse. Si vous voulez insultez-moi toutes la journée etc. Les gens me trouvent toujours bizarre certains se demandent même si je suis normal en réalité j’ai juste compris que …LES GENS NE VOUS AIMENT VRAIMENT QUE QUAND VOUS ÊTES MORT », conclut Maahlox le Vibeur.

Pour approfondir :   [Tribune] Cameroun : Mon histoire avec Bernard Njonga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

peace jam 2023

Le Cameroun célèbre la paix ce 18 juin 2023

Cabral Libii Cabrel Nanjip

Cabral Libii : « Tu auras été une véritable référence de la joie de vivre, Cabrel »