in

Les circonstances de l’accident de Cabrel Nanjip sur la nationale numéro 3

Cabrel Nanjip a rendu l’âme. Le comédien et créateur de contenu Cabrel Nanjip est décédé ce matin, des suites d’un accident de la circulation. Bruno Bidjand, journaliste vision 4 raconte sur sa page Facebook, les circonstances du drame.

L’influenceur Cabrel Nanjip
L’influenceur Cabrel Nanjip

Lebledparle.com vous propose le texte intégral

Ce jeudi 15 juin 2023, Cabrel Nanjip a rendez-vous au Haut-Commissariat du Canada à Yaoundé pour le retrait de son visa. Tôt ce matin, il va prendre la route seul, à bord de sa Lexus. A 30km d’Edea au village EBOMBE LOGBI, Cabrel à peine sorti d’un virage est surpris par le dépassement d’un camion gros porteur qui tentait de doubler un autre camion gros porteur.

Cabrel selon les témoins qui ont vécu la scène, roule à vive allure. Face à l’obstacle, il fait le choix de ne pas foncer tout droit vers le camion, mais choisit plutôt de se rabattre vers le côté gauche dans l’espoir de trouver une issue et éviter le pire. Malheureusement, il n’aura pas de chance. Au regard de sa vitesse et se rabattant du côté gauche, l’aile droit de son véhicule va toucher le camion qui se faisait doubler et qui roulait normalement. C’est là que l’inévitable va se produire.

Pour approfondir :   Me Christian Bomo Ntimbane à Christophe Bobiokono : « Jean Fouman Akame était un homme d'Etat aux qualités républicaines incontestables »

Aussitôt informées, les populations riveraines vont se précipiter sur le lieu de l’accident et porter secours à la victime. Sorti du véhicule avec l’aide de plus de 15 personnes, Cabrel respire à peine, mais son corps n’est pas abîmé. Il est directement transporté à l’hôpital régional d’Edea où il va rendre l’âme une heure et demi après.

Surplace, les populations rapportent qu’il y’a 06 mois, Cabrel avait déjà eu un accident pratiquement au même endroit mais avec un autre véhicule. Secouru par les populations riveraines, il avait promis revenir leur dire Merci. Mais jusque-là, il n’était pas encore revenu.

Pour approfondir :   Cameroun - Biographie : Qui est le fonctionnaire Antoine Félix Samba qui fait jaser sur le web ?

Le petit long trait sur lequel Cabrel est mort est réputé accidentogène et mortel. En 10 ans, l’on dénombre près de 50 accidents mortels à cet endroit.

Bruno Bidjang

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nanjip Niat

Eric Niat à propos de Cabrel Nanjip : « La ville de Bangangté perd ainsi, l’un de ses dignes ambassadeurs »

Nouhou Tolo

Football : Découvrez le faramineux salaire des Camerounais évoluant en Major League Soccer aux USA