in

Mercato : Sergio Ramos courtisé par les deux Manchester !

ramos

Alors que l’officialisation ne devrait pas tarder devant la presse locale, Sergio Ramos va quitter le Real Madrid et serait la cible des deux Manchester selon le journal espagnol ‘AS’.

ramos
Sergio Ramos (c) Droits Réservés

Hier soir, lors de la victoire et la qualification en huitième de finale de l’Italie pour le prochain tour du championnat d’Europe, le Real Madrid a lâché une bombe concernant l’avenir de son sulfureux défenseur et capitaine : « Le Real Madrid CF annonce que demain, jeudi 17 juin, à 12h30, il y aura un acte institutionnel d’hommage et d’adieu à notre capitaine Sergio Ramos en présence de notre président Florentino Pérez. Ensuite, Sergio Ramos se présentera devant les médias lors d’une conférence de presse télématique. »

Ainsi, après 16 ans passés au club de la capitale espagnole dont il a remporté 22 trophées (4 Ligue des Champions, 5 Championnat d’Espagne, 2 Coupes du Roi, 4 Coupes du monde des clubs, 3 Supercoupes de l’UEFA). Agé de 35 ans, Sergio Ramos va donc quitter le Real Madrid et peut-être la Liga pour rejoindre un autre championnat comme l’a fait certaines légendes comme Raul Gonzalez, Iker Casillas ou encore Cristiano Ronaldo.

Etant un agent libre, plusieurs clubs se sont déjà positionnés sur le défenseur à l’image du Paris Saint Germain, qui veut attirer le désormais ex-merengue à la capitale française pour essayer de remporter son rêve de Ligue des Champions. Néanmoins, le club francilien aura de la concurrence dans ce dossier car d’après les informations du journal pro-Madrid ‘AS’ ce matin, Manchester City et Manchester United auront déjà contacté l’entourage du joueur pour essayer de faire la bonne affaire de l’été. Cependant, ce sont les SkyBlues qui seraient le favori pour récupérer la légende des Merengues.

Pour approfondir :   La pépite camerounaise Dimitri Manyim signe officiellement à Bordeaux en provenance des Brasseries

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Constant Omari démissionne de la Fédération congolaise de football association

etoo

CAN 2021 : Samuel Eto’o lance un défi à Sadio Mané