in

Me Sikati Désiré : « Vision 4 doit disparaitre après la chute de la dictature »

Desire Sikati Me

Avocat et Homme politique a fait cette déclaration après l’éditorial à charge contre Maurice Kamto, président national du MRC dans le cadre du programme Clud d’élites du dimanche 16 octobre 2022.

dans son éditorial Adalbert Messi traite l’homme politique de/d’ : ”espèce”; “dieu vivant”; ”maladroit tireur de pénalty”; “prestidigitateur au sommet de son art”; ”vendeur d’illusion patenté devant l’Éternel”; ”mythomane”; ”lugubre personnage”; ”hors-la-loi”; ”noctambule politique”; ”homme au fantôme destin présidentiel”; “gourou”; ”individu”…

Cet élément n’a pas laissé indifférent Me Désiré Sikati, cadre du MRC qui pense que le support médiatique Vision 4 va disparaitre du radar médiatique au Cameroun et que ses employés seront au chômage. « Vision 4 et sa ligne éditoriale de la honte vont d’office disparaitre après la chute de la dictature et ce sera le chômage assuré pour ses journalistes qui n’ont pas les compétences pour travailler ailleurs.aucun professionnalisme », écrit-il.

« Cite une chaîne de télé à Yaoundé qui donne la parole tous les dimanches au RDPC pour parler du MRC et ce dimanche a encore des invités dont un président solitaire de parti politique qui ne parle que du MRC ou de Kamto », demande-t-il à ses abonnés.

Ce papier a aussi ému le journaliste Auréole Tchoumi. Il pense que le rédacteur de l’éditorial doit être radié de la profession. Bien plus, que le support médiatique qui l’emploie doit être sévèrement sanctionné et il voir une professionnelle de la part de Bruno Bidjang qui n’aurait pas été au courant de ce papier avant son passage à l’antenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aureole Tchoumi ltm

Auréole Tchoumi : « Adalbert Messi de Vision 4 mérite une radiation du corps de la presse »

Capture 6

Cameroun : La revue de presse du lundi 17 octobre 2022