in

Célestin Djamen : « la Sardinavie vient de creer une filiale à Santa barbara »

L’ancien militant et cadre du MRC donne son point de vue sur la présence de Maurice Kamto à la présidence de la République, le jeudi 23 décembre et qui a alimenté la polémique sur la toile. Pour lui, la sardinavie a pris ses quartiers à Santa Barbara, le lieu de résidence de Maurice Kamto.

Celestin Djamen vitrine 237
Célestin Djamen, Homme politique - DR

LES TALIBANS ONT-ILS UNE CERVELLE ?

Ils sont convaincus que leur gourou est un « oppeuzant ». Que va donc chercher en catimini un « oppeuzant » à Etoudi qui selon lui aurait zombifié les camerounais? Devrais-je donc comprendre que la zombification est terminée ou alors comme il a échappé à la zombification il s’offre en holocauste à ses concitoyens pour être zombifié à son tour, par esprit de solidarité ?

En réalité le voleur qui se l’a coulait douce sous la casquette d’opposant s’est fait attraper la main dans le sac et on voit tout un Secrétaire Général pondre un torchon pour justifier l’injustifiable…Ah on s’excuse « c’était juste pour déposer un courrier » Je vous invite à bien relire le paragraphe 4 & 5 de ce communiqué je cite: paragraphe 4 « il s’y est rendu personnellement pour des raisons qui n’ont rien à voir avec la Politique ou les Affaires Intérieures »…plus loin paragraphe 5 « il a déposé un courrier avec décharge portant sur un sujet sensible d’intérêt national. Donc un sujet sensible d’intérêt national ne concerne ni la politique ni les Affaires Intérieures! Connaissez-vous un seul pays au monde où un Président de parti va déposer Personnellement un courrier à la Présidence ?Ont-ils une cervelle ??

Pour approfondir :   Edmond Kamguia : « L'hommage de Maurice Kamto à Mono Ndjana est avant tout un hommage intellectuel et académique »

Aujourd’hui force est de constater que la Sardinavie qui selon les talibans aurait pour siège social Etoudi vient de créer une filiale à Santa barbara. Qu’on me démontre le contraire. comme l’Union africaine est financée par l’union européenne, Santa Barbara semblerait définitivement être alimenté par Etoudi.

Après les zozos CameteauMoutons viendront vous dire « non au gré à gré »  » changement dans la paix et par les urnes » « vive la Renaissance »…etc ce genre d’inepties. La Renaissance de la Mangeoire serait le terme le plus approprié.

Pour approfondir :   Hervé Emmanuel Nkom sur la nomination d’Ibrahim Yeguié Djibril : « Même De Gaulle qui avait un fils lieutenant n'a pas eu à le nommer… »

Je vous avais déjà démontré en novembre 2020 pourquoi la BAS devait se disloquer ? Je vous avais déjà prédit pourquoi les démissions  vont continuer et même s’accélérer dans ce Parti-Ong ?

Après ils viendront nous dire que Djamen et Fru Ndi pointent au RDPC, que les Sardinards sont les ennemis du MRC, que Eto’o est Sardinard….etc. Ils feignent d’ignorer que l’équipe B de la Sardinavie est désormais à Santa Barbara. Fermer vos gueules désormais et à jamais !!! Répétez après moi << JE NE VOUS TRAHIRAI JAMAIS>>  Merde !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LMK Nigeria

[Tribune] SDF : Le syndicat des anciens privilégiés persiste !

Capture 8

Cameroun : La revue de presse du jeudi 29 décembre 2022