in , ,

Lions Indomptables : « J’ai la chance de travailler avec un groupe très soudé, des joueurs qui ont faim », Marc Brys

A quelques heures du Choc contre l’Angola, l’une des rares équipes restées invaincues dans ce groupe D des éliminatoires du Mondial 2026, Marc Brys, le sélectionneur des Lions Incomptables reste confiant.

Brys Angola
Brys et Aboubakar devant les médias-DR

Avec l’écrasante victoire des Lions Indomptables samedi dernier contre le Cap-Vert (4-1) à Yaoundé, le Cameroun, quoiqu’ à égalité de points avec son surprenant dauphin, la Libye (7 points), passe à la tête du groupe D, grâce à une meilleure différence de buts.

Mais ce mardi lorsqu’il sera 20 heures à Yaoundé, une chaude explication est exigées aux Lions Indomptables par les Palanca Negras, dans leurs propres terres à Luanda. Alors que les Palanca Negras font partie du trio de tête encore invaincu de leur poule, Marc Brys reste confiant.

« On a pas le même temps de récupération que l’adversaire mais ce n’est pas une excuse car j’ai la chance de travailler avec un groupe très soudé, des joueurs qui ont faim et qui sont très intelligents. On va donner le meilleur possible », a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant match.


Pour approfondir :   Maroc : L’enfant terrible du football camerounais Didier Lamkel Zé a encore fait des siennes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accident sur l'axe lourd Douala Yaoundé, General Voyage

Cameroun : Au moins, 10 blessés graves dans un accident de la route à Bandjoun

Luanda le 10 juin 2024 - Vincent Aboubakar s'exprime au sujet du conflit Minsep-Fécafoot - Photomontage By OLBIF - Archives Lebledparle.com

Crise Minsep – Fécafoot : Vincent Aboubakar a-t-il tranché ?