in , , ,

Cameroun 4 – 1 Cap-Vert : La marque Brys !

Pour son premier match à la tête d’une sélection nationale, le technicien Belge sur le banc des Lions Indomptables s’en sort avec avec 3 points, arrachés avec manière, face au Cap-Vert.

Marc Brys sur le banc de touche
Marc Brys et son staff - DR

Marc Brys, le partron du banc de touche des Lions Indomptables a livré son premier match cet après-midi au Stade Omnisports de Yaoundé. Sous les commandes du technicien Belge, les Lions Indomptables se sont imposés 4-1 face au Cap-Vert dans une rencontre qui compte pour la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

C’était donc une bonne première pour Marc Brys. Pour son premier match à la tete d’une sélection nationale, le technicien Belge s’en sort avec avec 3 points, arrachés avec manière. Les Lions Indomptables du Cameroun ont en effet bien amorcé leur troisième match de qualification à la Coupe du Monde 2026 contre le Cap-Vert. Déjouant tous les pronostics, les poulains de Marc Brys se sont imposés par un large score de 4 buts contre 1, face aux Requins Bleus du Cap Vert.

Pour approfondir :   Francis Ngannou et Joël Embiid promus à titre exceptionnel dans les Ordres nationaux

Après l’ouverture de score de Ngadeu,  le Capitaine Vincent Aboubakar a scoré deux fois,  avant le dernier but de Nouhou Tollo qui est venu enterrer l’adversaire.

Avec cette performance,  le Cameroun récupère la tête du classement du groupe D, à égalité de points (7pts) avec la Lybie, mais avec une meilleure différence de buts.

Pour la quatrième journée, Marc Brys est attendu une fois, cettefois à Luanda où l’attend de pieds fermes, l’Angola mardi prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

André-Magnus Ekoumou , Ambassadeur du Cameroun en France - DR

A propos du colonel Camerounais accusé de viol sur sa fille en France, l’Ambassade du Cameroun réagit

Yaoundé le 8 juin 2024 - Les Lions Indomptables écrasent les Requins Bleus du Cap-Vert - DR

Mondial 2026 (Q) – Lions Indomptables : Confirmer à Luanda après Yaoundé