in ,

Cameroun : Au moins, 10 blessés graves dans un accident de la route à Bandjoun

Un grave accident de la route,dans une collision entre un bus d’une agence de transport interurbain et un camion d’une société brassicole, s’est produit ce lundi 10 juin 2024 à Bandjoun,  au lieu-dit Pont de Dja, sur la route nationale N°4 reliant Bafoussam à Yaoundé.

Accident sur l'axe lourd Douala Yaoundé, General Voyage
Accident sur l'axe lourd Douala Yaoundé, General Voyage

Un grave accident de la route dans une collision entre un bus d’une agence de transport interurbain et un camion d’une société brassicole, s’est produit ce lundi 10 juin 2024 à Bandjoun,  au lieu-dit Pont de Dja, sur la route nationale N°4 reliant Bafoussam à Yaoundé.

Selon les informations de Le Courrier du Cameroun, la collision a impliqué un bus de l’agence de transport interurbain Trésor Voyage et un camion transportant des produits de l’entreprise brassicole UCB Kadji.

L’accident a fait une dizaine de blessés graves, mais heureusement, aucun décès n’a été signalé. Les blessés ont été rapidement évacués vers les structures sanitaires les plus proches pour recevoir les soins nécessaires.

Pour approfondir :   Les dernières nouvelles de Dj Arafat après son accident de moto !

Selon les informations du confrère, la collision a provoqué un important ralentissement du trafic sur cette voie très fréquentée. Les autorités locales et les services de sécurité routière ont dû se déployer sur les lieux pour gérer la situation et sécuriser le périmètre de l’accident.

En cette période de grandes vacances, il est nécessaire que les usagers observent de la prudence surtout sur les axes interurbains où le trafic se fait particulièrement important.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue Mbala.JPG

La revue de presse camerounaise du mardi 11 juin 2024

Brys Angola

Lions Indomptables : « J’ai la chance de travailler avec un groupe très soudé, des joueurs qui ont faim », Marc Brys