in ,

La mère d’Indira Baboke lui offre un institut de beauté à Yaoundé

Lebledparle.com a appris que la chanteuse de Gospel Indira Baboke est désormais propriétaire d’un institut de beauté, un cadeau de sa mère.

Indira-Baboké-contente

La joie d’Indira Baboke

C’est ce 16 janvier que la chanteuse de gospel camerounaise, Indira Baboke, a annoncé à ses fans qu’elle était désormais propriétaire d’un prestigieux institut de beauté VIP dans la ville de Yaoundé. C’est sa mère qui lui a fait le cadeau de cet établissement haut de gamme. Un geste qui a profondément ému Indira. Dans les photos partagées à l’occasion, on la voit verser des larmes de joie aux côtés de ses proches. Du haut de ses 21 ans, elle voit le geste comme une grande motivation pour la vie professionnelle qu’elle amorce bientôt conjointement avec sa vie d’artiste.

Pour approfondir :   Chantal Biya est au Chracerh !

L’inauguration de son institut de beauté VIP est prévue dans les prochains jours, à la fin de son stage professionnel en médecine qui a actuellement lieu à Bertoua. Impatients de vivre cette consécration pour la jeune Indira, à coup de commentaires,  les fans de la chanteuse l’ont félicité, lui souhaitant une grande réussite dans cette nouvelle aventure.

Âgée de seulement 19 ans, Indira Baboke est déjà une star de la scène musicale camerounaise. Elle a remporté le Canal 2’Or de la meilleure artiste ou groupe de musique Gospel au Cameroun en 2021. Dans le même temps elle est reconnue pour son talent d’actrice. En plus de sa carrière artistique florissante, Indira est également une étudiante en 6e année de médecine à la Faculté de médecine et des sciences biomédicales de l’Université de Yaoundé 1.

Pour approfondir :   Can Total Energies 2021 : Paul Biya apprécie la cérémonie du tirage au sort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pemi Norvege

Faris Pemi Moumbagna attendu à Marseille après la CAN en Côte d’Ivoire

Samueleeee

Cameroun – Guinée : Samuel Eto’o accusé d’avoir commandé les remplacements par Boris Bertolt « Les instructions sont venues des gradins »