in , ,

Cameroun – Guinée : Samuel Eto’o accusé d’avoir commandé les remplacements par Boris Bertolt « Les instructions sont venues des gradins »

Dans une publication laconique ce 16 janvier le lanceur d’alerte affirme que les remplacements effectués contre la Guinée n’étaient pas initiés par le sélectionneur Rigobert Song.

Samueleeee
Samuel Eto'o dans les gradins pendant le match (c) NWTV

Les instructions…

Boris Bertolt met la toile en ébullition avec une nouvelle déclaration. Le lanceur d’alerte se penche sur les remplacements critiqués du Cameroun durant la première rencontre contre la Guinée. A lui en croire, ce n’était en rien des choix effectués par Rigobert Song.  « Au moment où Rigobert Song est sur la ligne de touche pour donner consignes aux joueurs, il apprend que deux remplacements sont en cours qu’il n’a pas demandé. », a écrit ad litteram le lanceur d’alerte. Une manière de dire qu’il était lui-même surpris de voir l’entrée des joueurs sur la pelouse. Quant à l’origine du remplacement, Boris Bertolt s’avance également  « Les instructions sont venues des gradins. » Ecrit-il de façon laconique. Une allusion au Président de la Fecafoot Samuel Eto’o qui était effectivement dans les gradins durant cette confrontation.

Pour approfondir :   Harold Moukoudi : buteur, le Lion indomptable confirme sa renaissance en Grèce

L’affirmation reste à prendre avec des pincettes parce que Boris Bertolt a souvent été reconnu pour la publication des fausses nouvelles. Ce d’autant qu’il n’a fourni aucune source vérifiable pour sous-tendre cette affirmation grave. En effet, les lions indomptables étaient en supériorité numérique contre la Guinée quand des remplacements ont plutôt été fait pour renforcer la défense au détriment de l’attaque ; un mauvais choix qui serait l’œuvre de Samuel Eto’o selon Boris Bertolt.


3 Comments

Leave a Reply
  1. Fort heureusement que vous l’avez souligné vous-mêmes, ce soi-disant lancer d’alertes n’est autre chose qu’un petit menteur! En rapportant ses allégations sans vérifications, vous mettez votre crédibilité en doute!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indira-Baboké-contente

La mère d’Indira Baboke lui offre un institut de beauté à Yaoundé

Ngando Etoo

Pris en charge en Côte d’Ivoire, Ngando Pickett fait son mea culpa à Samuel Eto’o et à la Fecafoot (Vidéo)