in ,

La dépouille de Cabrel Nanjip déjà à Bangangté

Arraché à la vie ce 15 juin 2023 à Edéa, le corps sans vie de Cabrel Nanjip a été transféré de la morgue de l’hôpital régional d’Edea pour son village natal.

Cabrel Nanjip N

Le corps de Cabrel Nanjip  à Baganté

Peu après l’accident mortel de Cabrel Nanjip, sa dépouille avait été placée à la morgue de l’hôpital régional d’Edéa. Lebledparle.com a appris qu’après  un bref séjour dans cette morgue, le corps de l’artiste a été déposé ce vendredi matin à la morgue de l’hôpital de district de Bangangté à l’Ouest, après un arrêt à Douala, sa ville de résidence. A en croire sa famille, c’était son dernier passage dans la ville où il avait ses habitudes, puisque les populations de la cité économique auront droit à une veillée sans corps dans les prochaines semaines.

Pour rappel, Cabrel Nanjip célèbre humoriste et influenceur camerounais est décédé hier jeudi 15 juin dans un grave accident de circulation. Roulant tout seul à bord de son véhicule de marque Lexus, il est entré en collusion avec un camion alors qu’il se rendait à Yaoundé. La mort de l’influenceur, comédien et musicien a suscité une vague de messages émus. Parmi les plus remarqués, il y a celui de sa collaboratrice de longue date Laure Moaminga. La comédienne était en pleurs sur un live Facebook sur sa page après avoir appris la triste nouvelle. On ignore les dispositions qui seront pris par sa famille pour son inhumation.

Pour approfondir :   L’Hôtel du Lac à Yaoundé va coûter 80 milliards de FCFA !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul Biya

Paul Biya annoncé en Europe la semaine prochaine

Nyamton Cabrel

Petit-Pays pleure Cabrel Nanjip