in

Petit-Pays pleure Cabrel Nanjip

L’Artiste-Musicien Camerounais a réagi après l’annonce du décès du web-comédien, le jeudi 15 juin 2023, sur sa page Facebook, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Nyamton Cabrel

L’humoriste Cabrel Nanjip est décédé le jeudi matin 15 juin 2023, sur l’axe-lourd Douala-Yaoundé, entre Edéa et Pouma. La nouvelle de son décès a circulé sur les réseaux sociaux à travers des photos et vidéos de l’accident tragique.

« Nos enfants vont où ? »

Depuis l’annonce du décès, les réactions de stars inondent la toile pour rendre hommage à l’influenceur décédé. Parmi les réactions, nous avons capté celui de la légende musicale camerounais Petit-Pays Rabba Rabbi. Le fondateur des Sans visas se demande qui va leur succéder pour continuer l’œuvre musicale. Il adresse ses condoléances à la famille et à ses fans. « Nos enfants vont où ? Qui nous succédera pour continuer notre travail ? Je n’ai pas de mots je pense à ta famille et tes fans mon fils. Pourquoi ? Pourquoi? Rest in peace ! C’est triste ! », écrit le gobelet de Dieu sur Facebook.

Pour approfondir :   La Fécafoot impose des vestes, « une tenue professionnelle aux entraîneurs » sur le banc de touche

En dehors des artistes camerounais, même ceux de l’international pleurent Cabrel Nanjip sur leurs comptes sur les réseaux sociaux. « Qui va nous charger pour la Can maintenant frère…? Yako à tout le Cameroun », écrit Ariel Sheney. Avant lui, Bebi Philip a réagi, Michel Gohou aussi et bien d’autres que Lebledparle.com a rapporté des précédents articles.

Le corps de Cabrel Nanjip Nyamton qui a séjourné quelques heures à la morgue de l’hôpital de district d’Édéa a transité par Douala avant de prendre la route de son village natal (Bagangté).

Pour approfondir :   Le groupe ivoirien KIFF NO BEAT présente « Anita » (Vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cabrel Nanjip N

La dépouille de Cabrel Nanjip déjà à Bangangté

Akere Muna tombe Ahidjo

Sénégal : Akeré Muna est allé s’incliner sur les tombes d’Ahmadou, Germaine et Babette Ahidjo