in

Joseph Emmanuel Ateba à Sosthène Médard Lipot : « La renaissance te sera éternellement reconnaissante »

Dans une publication sur Facebook, le mardi 16 mai 2023, le Secrétaire national à la communication du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Senacom, MRC) a réagi à la démission de Sosthène Médard Lipot, a noté Lebledparle.com.

Sosthene Medard Lipot

Depuis le mardi 16 mai 2023, Sosthène Médard Lipot, membre fondateur du MRC et Conseiller spécial du président Maurice Kamto a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il quitte les rangs du parti, ainsi que ses fonctions.

« Sosthène Médard Lipot, tu as contribué à tracer les sillons de la renaissance »

En guise de réaction, Joseph Emmanuel Ateba, Senacom MRC, a redigé une communication apaisante, et exprimé la reconnaissance du parti envers l’Ami Politique Sosthène Médard pour tout son combat et son engagement. « La renaissance est comme l’histoire du chemin de croix du Christ. Sur le chemin menant à sa consécration sur La Croix, il y a en avait qui couraient à côté, applaudissaient pour le soutenir, pendant que d’autres l’aidaient à porter La Croix et à essuyer sa sueur et même qui s’en moquaient. Tous chacun à sa manière a fait ce qu’il a pu en fonction de ses capacités mais au final ont bénéficié de la même récompense à savoir la libération du péché y compris ceux qui l’ont condamné et crucifié. Nyadom Sosthène Médard Lipot, tu as contribué à tracer les sillons de la renaissance, tu es arrivé au bout de tes efforts. La renaissance te sera éternellement reconnaissante. Ça été un plaisir et un honneur d’avoir fait ce bout de chemin avec toi. Bon vent Nyandom, nous nous retrouverons dans la gloire de la renaissance », écrit le cadre et militant du MRC.

Pour approfondir :   Homosexualité: condamné parce qu’il est gay, Roger Mbédé lance un appel à l’aide [Vidéo]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul et Chantal Biya

Jean Pierre Bekolo : « Sans avoir été élue, Chantal Biya préside au destin de 30 millions d’âmes depuis bientôt 5 ans »

Louis Marie Kakdeu : « Touristiques Express fait le travail de l’État dans la liaison du nord et du sud »