Beyoncé : Son nouvel album est le plus vite vendu sur Itunes, un record [Video]

On s’accorde tous pour dire que l’un des couples les plus puissants au monde est  le couple formé par Jay Z et BeyoncéPour les sceptiques, il suffit de voir les performances réalisées par la « Queen B » avec la sortie de son dernier album « Beyoncé ».

 En effet, le vendredi  13 Décembre dernier Beyoncé a pris tout le monde par surprise en publiant sur  la plateforme de téléchargement légal Itunes toute l’intégralité de son cinquième album.  Sans prévenir, sans promotion, sans suspens,  du vrai Beyoncé !  On aurait pu s’attendre logiquement  à ce que les ventes tardent à décoller. Mais c’est tout  l’effet contraire qui s'est finalement produit.

En effet,  dans un communiqué Apple a révélé que cet album "est devenu l'album vendu le plus vite sur iTunes dans le monde, avec un nombre sans précédent de 828.773 albums vendus sur les trois premiers jours", un record de ventes donc qui s’accroche au palmarès déjà impressionnant de la chanteuse. L’artiste aurait d’ailleurs écoulé 80 000 exemplaires de son album en trois heures de commercialisation. Ce qui correspond à plus qu’un disque d’or en France.  Pour compléter cette statistique,  ajoutons que ce nouvel opus s’est vendu à  430 000 exemplaires en un jour.

La maman de Blue Ivy peut dormir l'esprit tranquille ce n'est pas Rihanna qui a dévoilé le clip the « the Monster » récemment ou quelqu'un d'autre qui viendra baisser sa côte de popularité. Ses fans lui restent fidèles et le démontrent. LeBledParle.com vous fait découvrir son dernier clip dévoilé le 16 Décembre «Drunk in love» en featuring avec Jay z.

Et toi que penses-tu du succès de Beyoncé ? 

Newsletter :
Déjà plus de 7000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !