USA : Clash imminent entre French Montana et 50 Cent

Au début des années 2000, 50 Cent était le maître incontesté du Rap US. Par son style si caractéristique et son lyrisme unique, fifty a conquis le cœur de millions de fans à travers le monde. Nombreux de ses morceaux sont entrés dans la légende du showbiz américain. Au fil des années, le natif du Queens a diversifié ses activités, il est depuis peu producteur et c'est lui l'architecte de la série à succès, Power.

 

Montana et 50 Cent (c) Droits Réservés

Après les années 2010 où 50 Cent a commencé à se mettre un peu en retrait, une nouvelle génération de rappeurs talentueux a émergé avec de nouveaux concepts. Parmi cette génération aux dents longues, on peut citer French Montana. Il faut dire que l'américano-marocain a su se tailler une place de choix au sein du monde ultra-concurrentiel du showbiz US. 50 Cent qui est connu pour avoir entretenu quelques-uns des plus mémorables clashs de l'histoire du rap américain a pris pour cible French Montana.

French Montona dégaine, 50 Cent en embuscade

Fifty s'est notamment moqué de la Bugatti de Mister Montana. Ce dernier, qui est réputé pour avoir le sang chaud n'a pas tardé à répondre au producteur de Power. Durant les derniers mois de l'année 2019, les deux vedettes se sont cherchées à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. French Montana n'a pas hésité à comparer 50 Cent à un dinosaure, il a poussé la provocation plus loin avec un post cinglant sur Instagram. Le natif de Casablanca a fait un parallèle malicieux entre 50 Cent et 6IX9INE, l'enfant terrible du rap américain.«DIS A TOUT LE MONDE COMBIEN TU AS PAYE POUR LES DROITS DE L’HISTOIRE DE LA VIE DE TEKASHI 69 (...) TU ETAIS LE PLUS GROS RAT DE NY ! TEL PERE, TEL FILS ! Que tout le monde aille sur sa page et colle l’emoji rat lol TU NE PEUX PAS T’ATTAQUER A UNE GRANDE PERSONNE 59» a déclaré French Montana. Tous les regards sont désormais braqués sur 50 Cent.

https://www.instagram.com/p/B69T19kJi73/

Newsletter :
Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !