in ,

Rigobert Song dévoile les noms de 2 joueurs qui ont refusé de venir en sélection

En conférence de presse d’avant match Cameroun-Namibie, le manager sélectionneur a révélé que Jean-Pierre Nsame et Danny Namaso lui ont demandé du temps de réflexion.

Namaso

Les absences de Nsamé et Namaso faisaient débat depuis la publication de la liste définitive de Rigobert Song. Face à la presse ce jeudi soir, l’ancien capitaine courage a effectué des clarifications. Présent à la Coupe du monde sans jouer la moindre minute, Jean-Pierre Nsamé aurait à en croire le coach, demandé d’être dispensé de ce regroupement à en croire le sélectionneur.  Plusieurs fois présélectionné, Danny Namaso du FC Porto lui aussi, ne serait pas encore près à rejoindre les Lions indomptables.

Je n’ai pas le temps d’attendre

« La porte reste ouverte à tout le monde. J’ai eu à échanger avec les joueurs. Certains ont encore besoin d’attendre. Mais moi non. Il n’y a aucun problème avec un joueur. Le jour où ils seront prêts, ils seront sélectionnés. Daniel Namaso me dit d’attendre, c’est ça la vraie information. Mais est-ce que j’ai le temps d’attendre ? Vous me demandez des victoires, donc je fais avec ceux qui sont opérationnels, qui répondent présent et qui veulent venir. Je n’ai pas le choix », a déclaré Rigobert Song. Voilà qui devrait donner des réponses aux questionnements de plusieurs camerounais au sujet de l’absence de certains joueurs.

Pour approfondir :   Mondial 2018: Samuel Eto'o, assistant de luxe pour le tirage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rigobert Song lions

Rigobert Song : « Les portes restent ouvertes pour Onana »

332678193 581141270696645 2262841668469162057 n

Lionnes indomptables : Une joueuse dans le top 25 des meilleures jeunes du monde