in ,

Karl Toko Ekambi : « Les Lions indomptables représentent tout pour moi »

Toko Ekambi

Héros de la qualification de la sélection nationale camerounaise contre l’Algérie en barrages, Karl Toko Ekambi ne s’est toujours pas montré à son avantage depuis le début de la Coupe du monde qatarie. Critiqués par certains fans des Lions indomptables pour son rendement insuffisant, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais a réaffirmé son amour pour le maillot de son pays. Pour le champion d’Afrique 2017, le Cameroun représente tout pour lui. « Les Lions Indomptables, honnêtement, ça représente tout pour moi depuis que je suis tout jeune », explique Toko Ekambi vant d’évoquer le rêve de qualification de l’équipe face au Brésil.

Notre objectif en Coupe du Monde, c’est de passer les phases de poules et d’aller le plus loin possible. On sait que ce sera difficile et fur et à mesure que la compétition avance mais le plus important maintenant c’est de prendre plaisir et de continuer à chanter l’hymne national du Cameroun le plus longtemps possible dans cette compétition», a confié Karl Toko Ekambi dans des propos relayés par Le Média Carré.

Pour approfondir :   Coronavirus : Rigobert Song est en voie de rentrer chez lui !

Le Cameroun affronte la Seleçao le vendredi 02 décembre 2022. Les hommes de Rigibert Song doivent absolument s’imposer pour espérer se qualifier tandis que ceux de Tite ont déjà composté leur ticket lors du deuxième match face à la Suisse. Plusieurs joueurs à l’instar de Nouhou Tolo, y croient dur comme fer.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Neymar Danilo y Alex Sandro bajas de Brasil vs. Camerun

Cameroun- Brésil : les lions indomptables partent en favoris et voici la raison

Capturenovembre

Cameroun : La revue de presse du mercredi 30 novembre 2022