in , , , , ,

Opinion : Le Professeur Mila Assoute qualifie Rigobert Song de ”coach de quartier”

FB IMG 1669551527282

Selon l’ancien candidat à la présidentielle, le coach actuel des lions indomptables n’a pas le niveau pour entraîner l’équipe fanion des lions indomptables. C’est sur sa page Facebook que celui qui vit désormais en Afrique du Sud a fait une sortie pas des moins tendre avec l’ancien capitaine de la tanière et, par ricochet, a dit ce qu’il pensait de la gestion de la maison de Tsinga.

Une prise de parole sans filtre à quelques heures du match des lions indomptables

Les propos de Mila Assoute ne vont pas dans le sens de la conciliation et de l’union commune derrière les joueurs. Voici la teneur de sa publication : << Le Cameroun a la Coupe du Monde au Qatar
Je le redis en mondovision pour l’histoire du Football de notre pays et les décisions complaisantes et hasardeuses qui plombent ce pays.
Vous avez pris un type, fut-il ancien joueur de notre équipe fanion, il n’a aucun passé d entraîneur de football même d une équipe de quartier et vous lui avez remis le destin de l’équipe nationale du Cameroun, pour aller à la Coupe du monde.. . Song Bahanag n’est connu que de ceux qui l’ont désigné comme un entraîneur de football… Vous serez comptables de l’échec que nul ne pouvait ignorer résulter d une telle folie.
Le Cameroun va payer cher, les frais financiers et d honneur national, de cette obsession de mégalomanie effroyable qui a pris en otage le football Camerounais >>.

Des propos qui arrive au moment où les lions peinent à convaincre comme le disait déjà Le Bled Parle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OwonaNguini

« La Serbie est solide mais pas invincible » : Les conseils tactiques du Pr Owona Nguini à Rigobert Song

Eboulement

Eboulement de terrain à Damas : Les dernières nouvelles et le nouveau bilan du nombre de décès