in

Cameroun : Pas de coupure d’internet le 1er Octobre selon Minette Libong Li Likeng

retour internet

Le Ministre des Postes et télécommunications (Minpostel) l’a fait savoir dans un communiqué de presse signé ce mercredi 27 septembre 2017.


retour internet
DR

En effet des informations circulent ces derniers jours sur les réseaux sociaux, prêtant l’intention au ministère des postes et télécommunications de vouloir procéder à la coupure d’internet dans les régions du Nord-ouest et du Sud-ouest dans les prochains jours.

Madame Minette Libong Li Likeng apporte un démenti sur la rumeur d’une prochaine coupure d’internet dans les régions anglophones et parle de manipulation. « Le ministère des postes et télécommunications apporte un démenti à ces allégations, et dénonce vigoureusement auprès de l’opinion nationale et internationale ces dérives et manipulations auxquels se livrent des usagers des réseaux sociaux en toute irresponsabilité », fait-elle savoir.

Le Ministre des Postes et télécommunications rappelle que le président de la république, S.E Paul Biya a toujours prôné une société camerounaise où sont respectés les droits des citoyens, en application des lois de la république », ajoute Madame Minette Libong Li Likeng.

communiqu%C3%A9 Minpostel coupure internet probable

Il y a quelques mois comme le rapportait Lebledparle.com, après trois mois de coupure totale, depuis le 17 janvier,la connexion internet a été à nouveau établie dans les régions anglophones du pays le jeudi 20avril 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    mgr atanga Joseph

    Cameroun : Un autre prêtre révoqué de ses charges pastorales

    Leonardo Araujo imzayi atti

    Leonardo est le nouvel entraîneur de Samuel Eto’o à Antalyaspor